Nikki Sixx Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, Je recherche des beta-testeurs pour mon army builder Alkemy. Le site est ici http://alkemy.armylistnetwork.com/ Les utilisateurs d'ALN ne seront pas dépaysés. Il manque quelques profils (evadés, walosi,...) mais vous pouvez les ajouter. Pour vous inscrire, vous pouvez créer un nouveau compte ou récupérer votre compte ALN (40k, battle,...) ici : http://alkemy.armylistnetwork.com/compte/recuperation.php N'hésitez pas à faire des remarques ou suggestions. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Question, quelle plus-value par rapport à Architekt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonne question. Réponse : Toutes les fonctionnalités d'ALN. (listes hébergés, moteur de recherche, copie de listes, commentaires/notes, photos, gestion de collection/CDA, gestion de parties, statistiques, tournois, export,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 D'accord, Parce qu'Arhitekt est quand même sacrément bien foutue, cela aurait état balot que tu réinventer la roue. Tu as posté sur le forum Alkemy? tu as pris contact avec Nico? il pourra certainement t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Non j'en suis qu'à la beta, le but c'est d'avoir des avis pour améliorer. A ce propos, j'ai changé le formulaire principal. Je me suis rendu compte qu'il était pas très ergonomique. C'est mieux mais pas encore optimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je pense quand même que tu trouveras plus de bêta testeurs si tu ouvres un topic sur le Forum alkemy que sur le Warfo :D De plus tu auras la communauté, ils pourront t'aiguiller, et te faire part de leurs remarques, et peut être même te donner ede nouveaux axes d'améliorations auxquel tu n'aurais pas pensé... Je joue pas assez à Alkemy pour t'aider sorry ou te voir s'il y a des fautes... A la rigueur j'essaierai de m'inscrire et de créer une liste ou deux et je te ferai un comparatif avec architekt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés