Ghuy Nayss Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est la question que je me pose :) Sur du V8 avec Q&A ETC, je peux arbitrer sans problème Sur une version chelou, ça va rendre les choses complexes :( Les discussions de la semaine dernière avec une remontée d'AOS et 9th age changent un poil la donne VS la V8 dont on pensait qu'on garderait encore un an de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Franchement ça sera un tournoi découverte, on lira tous un peu plus les règles mais en général les tournois ETC (et là on est que 16) s'auto arbitre pas mal, plus une question de check les distances tout ça quoi... ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 +1, se sera vraiment mieux si on passe sur de l'entrainement ETC. Le chèque est parti au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 MAJ des paiements reçus en premier post :) Pour l'évolution du règlement, je vois avec le cloub notamment parce qu'on envisageait une augmentation du nombre de joueurs. Je ne suis pas chaud si on ne reste pas en V8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Cheque parti ce matin. Armée comtes vampires pour moi. Resultat on attend ce vote pour envoyer les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut, j'ai aussi envoyé mon chèque pour mon armée CV et j'allais formaté ma liste avant son envoie, mais je vais attendre de voir si le tournoi demeure sur un système de jeu ou un autre dans ce cas. Il est clair que le plaisir doit être à double sens : joueurs et orgas qui nous préparent cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Yo, Je me suis pré-inscrit sur T3, puis je me suis rendu compte que je ne serai pas dispo (en fait, juste le samedi...). Bref, du coup vous pouvez m'enlever du T3 ;) Bon tournois à ceux qui le feront, Hasael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 En speed, envoyez une liste valide en format V8 pour bloquer le slot d'armée Les chèques ne seront encaissés que lorsque tout sera clair sur les éventuels changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Liste envoyée :) Mon chèque part demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Liste envoyée mais pas sûre pour le mail. C'est bien : ***** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est bien ça. Retire la de ton message ça lui évitera des spams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 liste envoyer et chèque posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Une petite mise à jour des payements et listes envoyées sur T3 ;) ma brune favorite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Du coup ma place est-elle reservée vu que j'ai envoyé paiement et chèque malgré mon numéro 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Je tiens compte du point ici et non de T3 étant donné que c'est plus simple :) J'enchaine des déplacements ces temps-ci, j'essaie de rebalayer les listes AsAP En ce qui concerne le tournoi, nous resterons à 16 joueurs si nous faisons de la V9 Etcienne (je dois encore jeter un oeil sur le bouzin) En V8, on devrait pouvoir gonfler les places. AOS ou KOW m'étant inconnus, le tournoi ne s'orientera pas vers ces jeux. On saura début octobre ce qu'il en est :) Modifié le 21 septembre 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Chèque envoyé (via Babnik), t'envoyer ma liste de Nains en V8 ne sert à rien? J'attend la semaine pro par rapport au vote de l'ETC. Je serai le seul joueur nain on dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Liste envoyée avec des nains de bash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On va donc s'adapter à la V9 façon ETC Merci de m'envoyer vos listes jusqu'au 21 octobre maxi ! Si des joueurs souhaitent ne pas participer compte tenu de ce changement, merci de me le signaler ASAP via MP afin que je mette la liste à jour. Je gérerai ici si on monte à 18 joueurs et via T3 si on reste à 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Petites questions: - on reste en tranche de 150 pts? - les tables seront déjà faites ou on jouera en mode v9? - y aura t il de la souplesse pour le WYSY? Pas sûr d'avoir fini mes nains arme de base additionnelles ;) - On fait comment pour les scénarios ? Il y a trois façon de se déployer et trois sous objo, on s'organisera comment? En tout cas, j'ai super hate de faire mon premier tournoi v9. Je kiffe cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Dans le cas du 9th Age, je libère ma place de Comte Vampire :vampire: Faute de temps pour lire la V9 d'ici le tournoi (l'anglais et moi cela ne font pas 42 - la VF n'étant pas encore terminé), et n'ayant pas le temps de peindre beaucoup en ce moment pour ce qui pourrait me manquer, cela sera une prochaine fois en partie amicale à Anthony. Je vous laisse détruire le chèque ;) Bonne chance à tous les participants, car c'est déjà une bonne occasion de tester et s’entraîner sur la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On va donc s'adapter à la V9 façon ETC Merci de m'envoyer vos listes jusqu'au 21 octobre maxi ! Si des joueurs souhaitent ne pas participer compte tenu de ce changement, merci de me le signaler ASAP via MP afin que je mette la liste à jour. Je gérerai ici si on monte à 18 joueurs et via T3 si on reste à 16 Les listes sont elles issue des LA v8 ou des versions temporaires V9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 De même que Névar, je laisse ma place (Pepito - guerriers du chaos) faute de temps pour la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je vais prendre quelques avis pour cette V9 Je suis tenté de rester sur une base 2400 pts avec les betas des livres et donc, sans restriction pour tester le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Les livres d'armée sont équilibrés donc tout le monde peut jouer à 2400 pts. Pas besoin de restrictions n'ont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Allez Pepito viens qu'on se marre un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés