Ankor Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je confirme ma présence par contre je confirme un changement d'armée chez moi. La liste arrive après les tests de ce weekend. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Et pour les scénarii? Les mêmes que cette année ou ceux des règles 9ème âge? Babnik finally incoming (peut-être même direct de l'aéroport... Je vais être frais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je confirme ma venu en nains. ;) une souplesse wysi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Yeah Myelome !!! Je ne serai pas le seul nain ^^. Comme moi, tu tests guerriers nains arme + ou lance ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour moi aussi c test ce week end et certainement changement de liste les CV ont pris un peu cher... mais rien d anormal en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarys Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Chèque parti aujourd'hui vu que la v9 me tente grave !!! J'espère qu'il te reste de la place du coup Ghuy, ça serait chouette :P Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je vais prendre le temps de lire cette V9 ce week end par contre, je ne suis pas partisan de la souplesse sur le wysi, on joue ce qu'on a et 49% de souplesse, je pense que c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 lol maxime je tente une liste différente de d'habitude ;) à voire ce que ça donne avec cette nouvelle version ;) @ Ghuy Nayss ok pour le 51 % c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 On partage en MP nos liste et la vision des nains Myelome ? Ca m'intéresserait d'avoir ton retour du LA nain ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 on envoie avec le format 0.8.0 ? http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarys Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ghuy, as-tu reçu mon chèque ? Est-ce qu'il y aura de la place ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 chèque reçu, oui :) j'aimerai avoir des news de ceux qui risquent de se désister pour valider la liste finale de participants :) Pas d'autres désistements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je serai la mais on fait des listes a combien de points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hey yo, y a des places à combler ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Liste à 2400 pts comme dit plus haut :) Je fais le point définitif des inscrits ce week end, merci aux derniers qui pensent se désister de me le dire ASAP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) MAJ dans le premier post et confirmation de la liste des 18 joueurs ! V9, les 3 "scénars" (conditions secondaires) seront jouées avec un déploiement classique pour ne pas perdre trop de temps Deadline pour les listes le 21 octobre ! Les retardataires perdront tout simplement leur place et on sera moins nombreux le jour J :) Je posterai les listes ici pour que les corrections soient faites en live et que chacun puisse poser des questions le cas échéant Modifié le 18 octobre 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Listes V9 transmises Max Cointe Nains Thibaut Courselle Nains Jérémy Payen CV Johan Meunier CV Damien De Marchi O&G Josselin "baooss" Coellier O&G William Barrois Ogres Fabrice Duhamel HL Thomas Champroy EN Jérémy Menuet Skavens Thibaut Rigolet Démons Jean Cyrille Sentis ES Sylvain Mazuel HB Julien Gautier HE Modifié le 21 octobre 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) WARNING : Seulement 13 listes reçues ! Deadline ce soir ! 2 joueurs sans nouvelle récente : Josselin "baooss" Coellier Orques & Gobelins Renaud "renaud_" Villeneuve Empire 2 joueurs qui ne participeront finalement pas Stéphane "NevaR" François Comtes Vampires Cyril "Pepito" Messe Guerriers du Chaos Modifié le 21 octobre 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, je me suis aligné comme pour le tournoi de Rueil sur la version 1.0 bêta du livre d'armée des HB sortie le 16 octobre. Je fais des retours sur cette armée sur le fofo du 9th age, donc cela me paraissait plus interessant de faire ainsi que de m'aligner sur la 0.7.1 qui est complétement osbsolète (beaucoup de choses ont changé). Dans le cas où cela gène des joueurs, je remettrai une compo 0.7.1. Lagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Liste envoyée cette nuit, bien reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarys Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Mais on va jouer 0.8 non ? Aucun intérêt de jouer sur des versions antérieures. Et comme toutes les listes viennent d'être envoyées, tout le monde a du utiliser la 0.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Renaud, liste bien reçue Babnik ne pourra pas être des nôtres, j'attends le nom de la personne qui le remplacera et la liste qui va avec pour maintenir 16 joueurs et simplifier les rondes :) Du coup, publication dès que c'est reçu. Je n'ai pas suivi le débat sur les versions, est-ce qu'il doit y avoir une nouvelle mouture d'ici la fin du mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ajout du 16ème joueur, Loic Pepe en HL Pour les listes donc, puis-je publier les listes ou est-ce qu'un nouveau draft va arriver et vous allez avoir besoin de les retoucher ? Listes V9 transmises Max Cointe Nains Thibaut Courselle Nains Jérémy Payen CV Johan Meunier CV Damien De Marchi O&G Josselin "baooss" Coellier O&G Fabrice Duhamel HL Loic Pepe HL William Barrois Ogres Thomas Champroy EN Jérémy Menuet Skavens Thibaut Rigolet Démons Jean Cyrille Sentis ES Sylvain Mazuel HB Julien Gautier HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonsoir, compte tenu des evolutions quotidiennes en ce moment sur certains LA (demons, hauts elfes) et de la date du tournois qui approche. Peut etre serait il judicieux d arreter arbitrairement au 22/10/15 les versions de LA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il faut prendre en compte les compendiums du 22/10. Les drafts HE, ogres, et RdT qui arrivent, voir même nain ne sont pas officiels. Sinon oui, tu peux publier les listes. Perso ça me dérange pas. Et si en même temps, tu peux faire péter les appareillements c'est cool :). Hate de faire ce tournoi. 5 Résistants, c'est la classe ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés