Ankor Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok pour la MAJ. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pour les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pareil, pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir j'ai une petite question concernant ma propre liste. Je suis le seul à jouer un monstre monté (ce qui me fait clairement douter de la viabilité de ce choix :lol:), la règle "monstre monté" proscrit (à ce que j'ai compris) tout intérêt apporté par un équipement défensif réservé au cavalier (on utilise les caracs et la sauvegarde du monstre), , je n'ai donc armé mon prince que d'une petite lance, pas d'armure ni de boubou. Est ce que cela pose problème pour le wysiwyg, la fig ayant bien évidemment une armure et un bouclier ; ou est ce que la règle de profile combiné annule d'emblée tout questionnement sur le sujet ? Sinon je suis aussi pour l'éventuelle mise à jour. enlever le boucliz peut être ? :) sinon, pour le draft, on va voir si ça évolue la semaine prochaine merci à tous les joueurs qui doivent faire (ou ont fait) des retouches cosmétiques de me les transmettre par mail avec les deadline données plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Il y a une version 0.8-99 des règles, la valide tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Comme dit plus haut, ou il y a une version officielle des règles au plus tard le 3 novembre (est-ce le cas ?) et tout le monde s'adapte ou ce n'est pas le cas et on reste sur ce qui est actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui la version 08.99 des règles est officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le draft bêta des règles (0.9 ?) et de tous les livres d'armée est annoncé pour demain visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ce soir je crois à confirmer. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciol Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui sur le fofo côté hl il confirme bien ce soir pour le draft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon le draft vient de sortir donc petite question : Quelqu'un aurait t'il une vingtaine d'elfes sylvains armes lourdes à me prêter pour ce tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi je cherche un Grand rats pesteux et 10 encenseurs a peste, si jamais :)*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pensez vous que vous serez tous en mesure de m'envoyer par mail une liste updatée pour demain soir ? Par contre, je n'en tiendrai compte que si la liste est dans le corps du mail pour faciliter le copier/coller ! (pas de PJ merci !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Aucun soucis pour moi. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tendu pour l'envoi de liste pour demain, je dispose de peu de temps. Je n'ai encore rien regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Aucun soucis. Merci pour ta souplesse et ta logique Gui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon les loulous, si je vous laisse jusqu'à mercredi 20h pour me faire parvenir vos listes, vous aurez le temps de vérifier les listes des petits copains ? Je préfère vous laisser un maximum de souplesse mais le risque est que des listes ne seraient pas conformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mercredi 20h c bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarys Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Est-ce qu'on peut changer d'armée ? J'ai peur de pas avoir accès à ttes les figs CV dont j'aurais besoin au vu des changements...! Merci d'avance (pour ta souplesse :P) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarys Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 En fait, j'aimerais passer de CV à GdC. Ça devrait le faire non, il n'y a pas encore de GdC dans le tournoi ? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je souhaiterai passer en En? Possible pas possible?Si oui quelqun aurait 9 conjurateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Vu qu'on change tous de listes, franchement, je vois pas en quoi vous pourriez pas changer d'armée. En tout cas si on me demande, nopb. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Du moment qu'on ne dépasse pas 2 armées du même type, je m'en tamponne un chouill' que vous changiez :) Je pense que tout le monde a compris que mon objectif est que vous vous challengiez avec la V9 en vous faisant plaisir et en passant tous ensemble un bon moment ;) Je préfère que vous changiez d'armée si ça vous permet d'être OK niveau wysi car c'est le plus important. Par contre, merci de prévoir pour le jour J d'avoir vos règles d'armée à défaut d'un LA. En cas de doute sur la règle d'une armée, je donnerai raison à l'adversaire si le joueur n'a pas ses règles à disposition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour update des armées jouées, en l'état, ça passe. D'autres envies de changement ? Max Cointe Nains Thibaut Courselle Nains Jérémy Payen CV => GDC Johan Meunier CV Damien De Marchi O&G Josselin "baooss" Coellier O&G => EN William Barrois Ogres Fabrice Duhamel HL Thomas Champroy EN Jérémy Menuet Skavens Thibaut Rigolet Démons Jean Cyrille Sentis ES Sylvain Mazuel HB Julien Gautier HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés