solins Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à vous amis modélistes. Je dois socler mon second chevalier d'une gamme alternative. Le premier était livré avec un socle rond de 14 cm de diamètre mais pas le second. Du coup j'en recherche un mais je ne sais pas trop où regarder. Je vous serais extrêmement reconnaissant de toute aide utile ;-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 14cm de diametre? chez GW ya 13 et 16cm de diametre http://www.games-workshop.com/fr-FR/mobile/search/searchResults.jsp?Nty=1&Ntx=mode+matchallpartial&Ntk=gwsearch&N=0&No=12&Ntt=socle&searchTerm=socle&sorting=srl&categoryId=undefined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un calendrier et un compas, de la pâte fimo, ou aplatir la pâte fimo et appuyer le socle de la première figurine sur la pâte puis découpé, et mettre au four 30 mn environ. prix max 3 euros. avec un cailloux ou une pierre appuyer sur le dessus de la pâte fraiche pour faire un effet granuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Un calendrier et un compas, de la pâte fimo, ou aplatir la pâte fimo et appuyer le socle de la première figurine sur la pâte puis découpé, et mettre au four 30 mn environ. prix max 3 euros. avec un cailloux ou une pierre appuyer sur le dessus de la pâte fraiche pour faire un effet granuleux. *voix de Maité on:* et voila un bon ragout *voix off* retrouvez nos recettes sur le site 3w.warfo.com sinon effectivement si tu veux du made in home tu as aussi la solution du dos de classeur qui en terme d'épaisseur est cohérant ou encore la carte plastique Modifié le 19 août 2015 par Tyranideman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Merci pour vos réponses. Je vais suivre cette piste, même si j'aurai plus cherché un truc tout prêt. Edit : c'est nouveau ce format de socle chez GW non ? Je ne l'avais pas vu. Modifié le 19 août 2015 par solins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Sinon ben tout simplement demander à la boite qui a fournis le premier socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pour du 12 cm tout prêt; tu colles 2 CD usagés l'un sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est quelle figurine que tu as acheté ? un Léviathan de Dream-forge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 tape sur google: socle rond mdf ou bien (mais c'est plus compliqué car c'est de l'anglais) round base mdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés