laffadra Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut à tout les chaoteux. Premier post ici aprés deux ans à vous lire...champagne ! Je viens de tester le codex en 750 pts. - un seigneur + hache de korlath - 5 unités de cultistes - deux maulerfiends Je me suis bien amusé même si mon adversaire m'a mis une tole avec sa formation Eldar. Du coup je rejoue vendredi en 1300-1400 pts Ma question : si je joue - une formation slaughtercult de base , le qg dedans - une formation war engine avec deux maulerfiend et un defiler /ou un hellbrute + un détachement classique : un seigneur du chaos avec Korlath + 5 ou 6 unités de cultistes ( pour faire la dime ) est ce que je suis réglementaire ou unbound ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut, Oui, tu es réglementaire. Bonne chance pour ta partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool59 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ouaip, c'est Casher! :wink2: Et en plus, entre la formation et tous tes cultistes, prévois d'avoir un petit plateau avec des Chiens de Khorne et des sanguinaires à côté, parce que tu vas vite te retrouver à invoquer des renforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés