j3r3m1 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Et voici un Mechant Commissaire presque pret a tuer " ses colleges" ^^ face avant finis; manque la cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Vu sur Fbjoli petit commissaire scions ^^ (a la base lol)Il est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Magnifique comment obtient tu cette effet légèrement chromé sur l ensemble de ta figurine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut et merci pour le commentaire. Peu tu etre plus precis? Tu parle de l'effet chromé de la lame? De l'enssemble des metaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 De l' ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 ouais les transitions mériteraient un peu plus de temps, mais c'est pas trop mal, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sorael: Pour avoirs cette effet très petant je pousse pas mal les contrastes les ombres sont très sombre et mes lumière sont presque blanche. Veyron: Oui effectivement mais le temps me fait défaut de part la date du concour GW ou je vais posé la fig. Et le temps que je pouvais accordé a la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Superbe figurine, j'adore ! Ton vert est vraiment sublime, tu crois pouvoir nous donner les couleurs utilisées ? :) A+ ! Bonne chance pour le concours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Voila la suite et fin du Commissaire. Pour les couleur je noterai tout quand je les retrouverai sur mon établie. ;) Modifié le 27 août 2015 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oui effectivement là on voit mieux les détails mais surtout les défauts de la peinture, mais globalement ca reste tout à fait correct comme niveau amateur confrmé ou semi pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hooo mais je ne suis pas professionnelle. ^^ Dailleur des pro j'en connais peu. Tes conseilles sont les bienvenus pour amélioré mes défauts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut !Personnellement, je trouve la figurine magnifique et je ne vois pas de défauts. Mais je ne suis pas très éclairé en la matière ;-)Le seul point qui me gène un peu c'est qu'il y a bcp de couleurs différentes, assez éloignées (bleu, vert, rouge, violet). Je pense que c'est qu'une question de goût et tu les connais: ils sont quelque peu étranges ;-)Continue à nous ravir avec tes figurines !ArkaP.S.: Ah ! Oui !! Il manque du jaune !! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci ^^ Oui je comprend ce que tu dit. Mais c'est vrais que sur ce cou la c'est une volontés propre de faire un Commissaire pas trop sombre dans les couleurs. La ou j'ai hésiter c'est le pantalon mais après réflexion je me suis dit fuckkkkk. Allez pourquoi pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tu as raison !! Le plus important c'est de se faire plaisir !Pour notre plaisir, pourrais-tu mettre une photo de la cape à l'arrière ?Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés