Cypher91 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bien le bonjour (ou bonsoir en fait). J'ai fait quelques recherches sur le fofo mais n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai lâché 40k depuis un moment et j'avais envie de reprendre avec mes BA. Avec la sortie de la nouvelle boîte de Devastators, je me suis posé la question suivante : Les BA ont-ils accès au canon graviton disponible dans la boîte ? L'option ne figure pas dans le codex sorti l'an dernier. La boîte étant plus récente que le Codex, je n'ai pas réussi à déterminer s'il y avait eu un FAQ là-dessus. Après tout, les BA ont accès au pistolet graviton et au fusil graviton. S'il n'y a aucune FAQ, et connaissant la politique de GeuWeuh, je suppose que je vais devoir attendre la sortie d'un prochain codex BA (dans 2 ans quoi). Merci pour vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Malheureusement tu as donné la réponse : "L'option ne figure pas dans le codex" Il faut donc attendre un nouveau codex ou se servir des alliances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés