Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] strike force ultra


pitrch

Messages recommandés

-les gens qui jouent les troupes kroots sont rares dans mon coins , ils préfère GdF+sabredF... Puis essayes de chopper un tau avec répulseur ... c'est sport à suivre le "je-bouge-je-tire-je-me-planque" même en SM ^^

 

Jamais vu de sabre de feu, il fait quoi ?

Je n'ai pas vu de guerrier de feu depuis le codex actuel d'ailleurs il me semble ...

 

-useless car à ce prix la la volonté d'adamantium ne te sers à rien vu qu'il joue Tau(et donc pas de psy) un bouclier tempete +upgrade MdC aurait du cout peut etre été plus cher mais +1pv et la frappe le rendait plus utile que le guerrier eternel

 

Maitre de chapitre terminator avec bouclier éternel et marteau tonnerre

 

La volonté est un gadget, ne pas perdre 4PV en 1 tir de fuseur est un autre problème.

 

-tu dévies et peux pas cibler tout le monde avec le LPL , mais le CA il dévie pas , tu as d'office 4 tirs et en plus tu peux avoir le perforant (mais faut etre plus près^^')

 

Un pack de broadsides si tu ne touches personne au CP c'est que tu n'as vraiment pas de chance, car bien étalées elles prennent de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai jamais jouer le vénérable =D lol je prréfère l'Ironclad ^^ Mais oui étant attaché au véhicule d'assaut il peux charger le tour ou il est largué !

Je te rejoins totalement, encore que pas sur que l'Ironclad ait été plus résistant dans ce cas précis de malchatte ;). Mais bon, la formation imposant l'usage d'un vénérable, il faut faire avec les armes que nous avons!

 

Encore que d'aucun rétorquerait: "vends celle-ci et rachètes en une mieux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-les gens qui jouent les troupes kroots sont rares dans mon coins , ils préfère GdF+sabredF... Puis essayes de chopper un tau avec répulseur ... c'est sport à suivre le "je-bouge-je-tire-je-me-planque" même en SM ^^

 

Jamais vu de sabre de feu, il fait quoi ?

Je n'ai pas vu de guerrier de feu depuis le codex actuel d'ailleurs il me semble ...

 

Maitre de chapitre terminator avec bouclier éternel et marteau tonnerre

La volonté est un gadget, ne pas perdre 4PV en 1 tir de fuseur est un autre problème.

 

-sabre de feu : appui feu , tir divisé et surtout feu redoublé(si pas de mvt = +1tir pour fusil et carabine à impulsion) ça devient vraiment combo si tu as un dévil fish avec un éthéré qui invoque le Typhon de Feu (+1 tir si tir à mi-portée ) ...
 

-si je me base sur sa liste , le capitain est dans le SR , accompagné de totor 2+/5++ minimum , et encore je sors jamais sans 2BT/MT dont une sur le sergent pour encaisser les défis si besoin ... donc si il sort c'est (je l espère) pour charger et closer le même tour donc si il se prends un coup de fuseur c'est surtout un pb de placement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Da, la formation de termi permet de tirer puis spinter et de sprinter puis tirer (au choix), et le detachement full terminator aussi. C'est pour çà. En survolant le codex sm d'un ami j'avais vu  qu'ils pouvait le faire sur l'une de leur formation aussi. Du coup ça m'étonnait qu'il ne l'ai pas mis en bonus du détachement de la strike force ultra.

Modifié par Gaiasekker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.