Le_Baron_Fou Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Bonjour à tous! Nous avons le plaisir de vous annoncer la création prochaine d'un club dédié au Wargame et Jeux de Figurines (historiques et fantastiques) à REMIREMONT (30min depuis Epinal). Le club bénéficiera d'un cadre de jeu exceptionnel: le Fort du Parmont (http://www.le-fort-du-parmont.com/) et sera pleinement intégré à l'association du Comité de Sauvegarde du Fort du Parmont (Section Modélisme). Ouvert à tous les types de jeux (plateaux, wargames sur table, jeux de figurines...), de joueurs (néophytes, débutants, compétiteurs, casse-pieds...) et d'univers (historique, fantastique, futuriste...), ce club accueillera tous les wargamers des Vosges, de Haute-Saône et du Territoire de Belfort. Afin de fixer collégialement les modalités pratiques du futur club (jour & horaires de jeu, liste des jeux joués...), nous convions tous les joueurs intéressés à une réunion d'information/recrutement. Pour toucher le maximum de recrues, 2 dates seront proposées pour cette réunion pratique; à savoir: - Une réunion en septembre: RDV le samedi 26/09/15; - Une réunion en octobre: RDV le samedi 31/10/15. Cette réunion se déroulera directement sur le site du Fort du Parmont à REMIREMONT (un chemin d'accès précis sera communiqué aux participants inscrits). N'hésitez pas à nous contacter dès à présent pour vous inscrire ou demander des infos par MP ou mail: lebaronfou@hotmail.fr RDV nombreux pour que vive la Section Modélisme du CSFP! Salutations Ludiques LBF Modifié le 28 août 2015 par Le_Baron_Fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Baron_Fou Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour à tous! Le lancement du club se confirme et se rapproche... Nous sommes une quinzaine de recrues prêtes à franchir la pas... Le lancement du club est fixé le 15/11; lors de l'ag 2015 de notre association de tutelle (CSFP). Joueurs du 88, 70, 90 & sud 68: N'hésitez pas à nous rejoindre! Salutations ludiques LBF PS: le groupe FB du club est actif! www.facebook.com/groups/parmontmodelisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboy Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour bonjour, je suis un joueur qui voudrait apprendre a jouer a warhamer. Je vois votre message qui date de 2015 et je me demande si le club existe toujours. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin47 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour, également nouveau est venant des Vosges, j'aimerai aussi savoir si le club est toujours ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés