magmainger Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Petite question des plaques pour la table citadel vont sortir? Sur les photos, il me semble qu'on les voit. Mais je ne trouve rien la dessus. Pour l'ophidian Archway, je suis allé au games, toutes les boîtes étaient pareil, du coup j'ai gardé la mienne, pas envie de me retaper l'ebarbage et la greenstuff! Modifié le 4 septembre 2015 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Petite question des plaques pour la table citadel vont sortir? Sur les photos, il me semble qu'on les voit. Mais je ne trouve rien la dessus. Il me semble que c'est dans les tuyaux. Mais si ya pas de news dessus, c'est qu'on en sait pas plus pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour les plaques, elle ne pourront être disponible avant le army's on parade... Du coup faut pas les attendrez avant le 20 octobre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Est-ce que l'on sait si elles seront compatibles avec la table Citadel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 pour les avoir vu en boutique ... oui ça à bien l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 De Dakka Dakka, une autre vue du futur champ de bataille AoS : Photo un peu trop chargée avec tous les autres décors et pas forcément cohérente (forteresse du chaos) mais la table s'inscrit parfaitement dans l'esthétique AoS. Hâte de voir une vue d'ensemble et dégagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Nécromancie avec cette fameuse table qui va bientôt pointer le bout de son nez au bout de presque un an (en provenance de War of Sigmar) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzéro Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Y a t'il une date évoqué quelque part ? Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu’à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Y a t'il une date évoqué quelque part ? Je n'en avais jamais entendu parlé jusquà aujourd'hui. Non :(. Mais en principe, avant fin juin :) J'aime bien cette table, plein de possibilités de peinture. Modifié le 5 mai 2016 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzéro Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je viens de me poser une autre question... sur la photo N°1, la créature en haut, au fond, c'est une fig déjà existante ? Je ne vois pas à quelle gamme cette elle appartient (chaos ? destruction ?) Si quelqu'un à des infos. A plus. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Sur la photo d'Albrecht datant du 15/09 ? Un autel du chaos. Modifié le 5 mai 2016 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzéro Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Sur la photo d'Albrecht datant du 15/09 ? Un autel du chaos. Oui c'était ça. Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pas de lien étant sur téléphone, mais des photos de la table sont disponibles sur war of sigmar (tirées du prochain Warhammer Visions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 De lady Atia: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/760 Modifié le 7 mai 2016 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Sympa, il y a même moyen dans faire quelque chose pour WK40.Faut voir le prix!Mais je pense que je vais craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Faut voir, le reproche que je fais à la dalle déjà présente dans certains Ch depuis le lancement de Aos, c'est que la sculpture est très "brute". Il y a genre 1cm de crevasse, bien abrupte sans nuances ni finitions. A voir si c'est une des raisons du report de la mise en vente et qu'ils ont corrigé le tir depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Moi c'est clairement les faux raccords entre les plaques sur une page de présentation qui m’embête : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623664table.png][/URL] Même faire ça correctement, ils savent pas ><. Modifié le 7 mai 2016 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Les batiments sont nouveaux: ruines et les trucs cylindriques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bon du coup, c'est confirmé : la table comporte 6 plaques, dont 2 en doublons : les 2 du bas sur la photo de kenbian. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 wow, avec la citadelle, table de tzeentch en prévision de mon côté tout dépend le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) La peinture... comment dire... ne rend surement pas justice à la maquette (ce turquoise!! :-x ). Comme c'est flashy, tout ça. Et moi qui trouvais que les cranes dans l'ancienne table etaient too much... Ils continuent à nous donner du "Gods of Egypt" là où on veut du "Game of Thrones"... mitigé. Edit: Fbruntz: je sais bien, je sais bien.... helas. Modifié le 23 mai 2016 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ils continuent à nous donner du "Gods of Egypt" là où on veut du "Game of Thrones"... mitigé. Sauf qu'AoS est à l'exact opposé d'un GoT d'un point de vue ambiance. Même s'il faut bien avouer que ce schéma de couleurs ne met en effet pas forcément en valeur les plaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Finalement, lorsqu'on accepte l'univers d'AOS tel qu'il est présenté, ce n'est pas le décor qui choque, mais les socles des figurines. Ceux-ci sont toujours traités dans le style du monde d'avant. C'est même le cas pour les figurines du nouveau Warhammer Quest. Je pense qu'ils devraient vraiment franchir le cap complètement et présenter des socles peints de manière cohérente avec l'ensemble. L'exemple de la loge des cendres de Xoudii est parfait pour illustrer ce que je dis ici. Et une table de jeu traitée de la même façon, ça, ça enverrait du gros, pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 La peinture y est quand même beaucoup dans l'ambiance général, à chacun de faire comme il le souhaite, c'est l'avantage du non-peint :P Et pour les crânes, au pire avec de la green stuff ça devrait pourvoir se cacher pas trop difficilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés