Gorgorben Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, voila quelque temps que j'essaie de voir les conventions ETC en FR sur le site http://feq-40k.webnode.fr/regles/qui me signale un lien mort... Quelqu'un aurait un lien vers un autre site valide ou pourrait m'envoyer le fichier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) De mémoire elles n'ont pas été mis à jour en Fr, du coup il faudra ta rabattre sur la VO ce qui en soit n'est pas insurmontable (même si parfois je bug arrivé au bout de la phrase parce que j'ai pas pigé la modification XD) Edit: A priori il ne manquerais plus que la mise en ligne ^^ Modifié le 22 août 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse9210 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Voici quelque chose qui pourrait t'intéresser : https://share.orange.fr/?_=GHz#kUiVAs8wRg3a59d19e47 C'est les conv etc avec quelque changements mineurs pour s'adapter à la langue de Molière, traduites par salgin (et on dit merci qui ? merci Jack :mrgreen:). En espérant avoir été utile. Edit : wooops grosse erreur je corrige de suite. Modifié le 22 août 2015 par ulysse9210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Le mec qui met un lien pour un fichier hébergé sur son pc... :good: :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Merci Ulysse ! L'anglais n'est pas insurmontable dans les grande lire mais pour du RAW le français aide grandement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés