Aller au contenu
Warhammer Forum

cpm problème de calcul aide


camus du verseau

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc désolé au cas ou 

 

je joue une armée CG avec 2 psyker lvl 3 en qg et je souhaite calculer sa force en CPM MAIS je butte sur çà:

 
 
 
 Première tranche de 10 Charges Warp si au moins 3 niveaux psychiques choisissant de tirer au sort dans la 
Démonologie maléfique : 1 PM
 Chaque tranche de 5 Charges Warp après les 10 premières si au moins 3 niveaux psychiques choisissant de
tirer au sort dans la Démonologie maléfique : 1 PM 
 Chaque tranche de 3 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Télépathie 1
 Chaque tranche de 3 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Démonologie Maléfique 1
 Chaque tranche de 4 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Divination 1
 Chaque tranche de 5 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Biomancie 1
 Chaque tranche de 5 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Démonologie Séraphique 1 
 
je joue souvent un des 2 psyker en télépathie mais pas toujours ! donc je calcul comment ??? (en gros je prends si possible invisibilité + plainte + 1 truc de divination en général ou demonologie ) le 2eme en telepathie si jai pas eu invisibilité 
car je pense pas que mes 2 archi me coutent 3CPM dû au fait qu'en fonction de mon adversaire je peux prendre soit 4 tirage dans divination ou 5 en demonologie ou 3 en telepathie !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci d'avance 
Modifié par camus du verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis sur ta liste combien tu feras de tirage dans tel ou tel domaine. Ta liste est complètement fixée, tu peux pas t'adapter aux tirages.

Petite erreur : tu peux soit fixer tes domaines sur ta liste, soit ne pas les fixer, auquel cas on considère que l'archiviste les prend tous (même s'il n'as pas assez de slots) et ramasse donc tous les PM possibles : c'est le prix de la polyvalence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.