NicolasHLegrand Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonsoir à tous, Etudiant à au campus de science de Lille, j'aimerai que mes nombreuses heures de peintures sur les figurines de Age of Sigmar ne servent pas à rien. :) Y-a-t-il ici des gens intéressés pour jouer à Age of Sigmar de temps en temps ? Je précise que je suis rôliste dans l'âme, mon genre de partie c'est plutôt des scénarios, une belle histoire avec de belles armées, et surtout pas de compétitif car cela ne m’intéresse pas. J'habite sur le campus universitaire de science, à Villeneuve d'Ascq, mais je peux me déplacer en métro. Je n'ai que des figurines (et aussi les livres AoS), mais chez moi c'est trop petit pour jouer (les joies de vivre dans 18m²...). Merci de m'avoir lu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bin écoute, j'habite sur Lille aussi, chez moi ya la place pour faire des parties de sigmar et 40k, donc ce sera avec plaisir qu'à partir de septembre si le coeur t'en dit nous pourrons nous mettre joyeusement sur la gueule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aramis- Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Présent! Enfin, je me monte une armée pour AOS en ce moment, je pense que dans moins d'un mois je vais pouvoir faire mes premières parties. Je t'enverrai un MP pour s'organisé une partie à la boutique GW de Lille, si ça te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasHLegrand Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Tyranideman, je t'ai envoyé un MP, -Aramis- je vais t'en envoyer un incessamment sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Salut, je vois que ce message est ancien mais je commence AoS sur lille. Je cherche donc des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Salut, Je cherche aussi des joueurs AoS sur Lille aussi pour pouvoir sortir les haches de guerre de mes fiers petits barbus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyofmites Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, je me permets de remonter un peu le sujet pour savoir si vous avez trouvé un endroit/club pour jouer? Pour ma part je jouerais volontiers à AoS Skirmish ou "classique" (1000pts max pour commencer) mais j'ai peu de pistes sérieuses. Effectivement, il semble qu'on puisse "réserver" une table dans le magasin de figs local, mais ayant dépassé la quarantaine, j'ai toujours une petite appréhension à me jeter dans ce genre d'ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDreitsch Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Nous avons peu de joueur pour aos mais si vous chercher un lieu ou jouer il y'a imaginarium à Loos juste à coté de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazarius Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Hello ! On est un petit groupe de 4 joueurs pas toujours dispo en même temps sur Villeneuve d'Ascq (10 min de Lille) Si y'a des motivés ? (On joue : Gloomspite / Nighthaunt / Nurgle / Seraphon / Sylvaneth / Legéion de Nagash) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés