IronArmy Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Hello Je me lance dans une armée Orks / Kult de la Vitess'. Pour l'un de mes Battlewagon, je cherche un esclave à accrocher à l'avant du véhicule, exactement dans le genre du nouveau Mad Max : http://www.factornews.com/images/base/11/118940.jpg http://i.ytimg.com/vi/hEJnMQG9ev8/maxresdefault.jpg Quelqu'un aurait une idée de figurine qui s'y prêterait ? Une fig humaine, avec habits, mais pas d'armure.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Le C'tan Transcendant : Il a même un petit côté SM (Sadomasochiste bande d'obsédés des armureux). Modifié le 23 août 2015 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il m'a l'air un peu grand non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Un maraudeur du chaos. Mais il sera torse nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Assez, mais si tu le mets sur un gros truc comme un Charriot de Guerre, ça devrait pouvoir le faire je pense. Sinon, il y a le Coryphée Arlequin avec les bras en croix que tu pourrais attacher au parechoc. Ça reste de l'humanoïde sans armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Le maraudeur est une excellente idée, les bras peuvent être mis en arrière..... .... et en plus j'en ai !!! Merci beaucoup Le torse nu n'est pas un souci, et je vais m'essayer à faire quelques blessures, genre un marquage au fer rouge hé hé (Le Coryphée Arlequin est trop "bien" habillé) Modifié le 23 août 2015 par IronArmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ya ça sinon. Qui correspond donc à ça : Dans un autre genre ya les figurines de brother vinni's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Intéressantes références ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés