Mckhaine Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonsoir, C'est bon nous sommes à présent au complet j'ai reçu et validé l'ensemble des listes. Ezraen, Khrom, Angelscry vous avez reçu un mail de confirmation de ma part indiquant la validation de vos listes. Cela nous donnera donc les races suivantes : * Six bras en Hommes Lézards (paiement reçu et liste validée) * La frite en Hauts Elfes (paiement reçu et liste validée) * Sébi 93 en Hommes Bêtes sans marque (paiement reçu et liste validée) * Redisdead en Orques & Gobelins (paiement reçu et liste validée) * Faenoril en Hauts Elfes (paiement reçu et liste validée) * Charlie 77 en Elfes Sylvains (Ghalmaraz) (paiement reçu et liste validée) * Leopold en Hommes Bêtes avec marques (paiement reçu et liste validée) * Ezraen en Empire (paiement reçu et liste validée) * Khrom en Guerriers du Chaos (paiement reçu et liste validée) * Angelscry en Royaumes Ogres (paiement reçu et liste validée) En tout cas l'ensemble de vos listes sont homogènes en terme de niveau et très très sales !!! Ca va envoyer du très lourd !!! Ludiquement, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aha je crois que c est pas vrai, les listes ES et RO doivent être vraiment sales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aha je crois que c est pas vrai, les listes ES et RO doivent être vraiment sales! Pourquoi les ES ? Je ne fais jamais de liste sale, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Quand c'est sale ça glisse non ? Bah avec les ES c pareil !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Quand c'est sale ça glisse non ? Bah avec les ES c pareil !!! lol Non les ES c'est le contraire. Quand ça glisse, c'est sale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés