Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Celui-là, ça fait un moment que je l'attends. Il ferait un très bon chevalier spectre pour Frostgrave. Celle ci-dessous est très bien aussi, dans un autre genre quoi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Au passage le sculpteur m'a répondu sur FB pour le "Baron harkonnen", il a dit qu'il pensait lui faire porter un "Duster". Google trad a un peu galéré sur le terme mais si j'ai bien compris c'est un cache poussière, bref un manteau long, et il a parlé d'un style "inquisition". Que demander de plus ? Les mouvements de ses figurines sont tellement bien fichus. Les figs féminines j'aimerais bien les voir en 40 - 54 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le pseudo Baron Harkonnen est clairement classe, curieux de voir la suite ! La nenette d'au dessus aussi, avec une pose tout en mouvement. PS : les 54mm de chez Hasslefree j'en ai sur le bureau elles tabassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Du coup je me suis improvisé Muse pour hasslefree j'ai suggéré ça pour le Baron Ici Pour le manteau. Si il fait un truc de ce genre je me sentirai plus C'est déjà inhabituel de pouvoir converser directement avec un sculpteur (puis bon, monsieur est une pointure tout de même !). Modifié le 17 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Un petit WIP des familles : J'aurais vu le manteau plus long ^^ J'aime bien le style, très "Baron bizarre", même si je crois que j'aurais tendance à couper et limer par ci par là pour lui donner une combinaison ou une armure (bon, c'est un WIP, un peu tôt pour penser à le charcuter ). En tout cas ya pas à dire les tuyaux ça rend toujours sympa. Modifié le 11 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Fahsion faux pas pour le Baron qui a décidé de passer chez le coiffeur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je lui trouve un petit air trumpesque avec cette mèche... Damned, les Américains viennent d'élire le baron Harkonnen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est Trump en même temps Sinon, un nain à poil: Et la mort-vivante du KS qui, je crois, est finie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 De belles choses voire de très belles choses : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 11:10, Kebab Hunter a dit : Ma dernière commande du 5 octobre vient d'arriver et pour s'excuser du retard ils m'ont offert deux figs en métal (une bien et l'autre bof) alors que je leur avait rien demandé donc bref un bon point. Mauvais point par contre le peu de protection de leurs paquets qui a subit la violence de la poste, probablement un stomp façon Wanderlei Silva (un célèbre postier brésilien), bref je vous laisse admirer le carnage sur les figs en résine (le métal a bien encaissé) Miraculeusement ma 4e fig en résine, la superbe Sana est intacte, je pourrais probablement recoller la jambe de la version 40 mm de Kalee (à gauche sur l'image) et le reste de ses pièces a survécu mais Marina et Zetta ont pris très cher. Je débarque un peu en retard mais si tu leur envoies cette photo et celle du colis endommagé, ils devraient te renvoyer des nouvelles figurines en résine. Ma Iona Starkiller est arrivée dans une boîte qui a été transpercée par une fine lame/pointe et sa main s'est cassée au niveau du poignet. J'ai envoyé des photos, expliqué la situation, et dans la prochaine commande j'en avais une nouvelle. Niveau service après-vente, ils sont top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 6 heures, Dosjetka a dit : Je débarque un peu en retard mais si tu leur envoies cette photo et celle du colis endommagé, ils devraient te renvoyer des nouvelles figurines en résine. Ma Iona Starkiller est arrivée dans une boîte qui a été transpercée par une fine lame/pointe et sa main s'est cassée au niveau du poignet. J'ai envoyé des photos, expliqué la situation, et dans la prochaine commande j'en avais une nouvelle. Niveau service après-vente, ils sont top! Je sais pas trop si ils sont au top niveau SAV mais en terme de réactivité, j'ai rarement vu aussi lent, je leur est laissé un message avec la photo sur une nouvelle commande ainsi que sur leur mail tout ça le 31 octobre et toujours aucune nouvelle nouvelle même pas de notification à propos de ma commande. Bon je vais être patient et attendre une autre semaine avant de les relancer. Sinon très sympa les nouvelles sculptures pour le kickstarter, ça progresse à un bon rythme même si K White s'amuse à faire d'autres trucs à coté. Par contre pour le baron, je suis d'accord avec l'inquisiteur c'est un peu trop pour la coupe de cheveux, parfois faut s'avoir s'arrêter plutôt que de vouloir en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Curieux. Perso, je les contacte toujours via Facebook et il me répond toujours dans la journée ou le lendemain. Sinon, niveau commande, j'ai également pas eu de confirmation de la mienne mais apparemment ils en ont reçu pas mal donc faudra patienter un peu plus à ce niveau-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Des sculptures en cours, pour la campagne de financement participatif je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 10% de réduc' sur tout le magasin jusqu'à dimanche soir, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Le vendredi 18 novembre 2016 à 09:14, Dosjetka a dit : Niveau service après-vente, ils sont top! Oui, quand ils daignent répondre... Lors de ma dernière commande, seul un litige paypal les a fait se bouger le cul. Ah, par contre, sur FB, on connait tout de leur vie perso (rage de dent, panne de chiotte, rhume dans la famille, tout y passe) et de leur bureau de poste. Facebook quoi, mais bon, pour une page commerciale, je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard. Modifié le 28 novembre 2016 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Encore du nichon mais franchement qui pourrait s'en plaindre : Et amateur de piraterie et de jolie fille (ce qui, souvent, fait très bon ménage) vous pouvez pleurer car ceci : .. ne sera pas commercialisé. "Personnal project for a friend". Modifié le 10 décembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Suite et fin de mes aventures avec le sav, j'ai reçu pour le 24 décembre ma commande du 31 octobre avec les pièces de rechange de ma commande précédente et en prime 5 figurines métal offertes. Hasslefree a un service client très correct mais pas très communicatif, les messages que j'ai reçu c'est "votre commande est parti" et avant un autre assez générique (déjà présent sur leur page d'accueil) au début du mois indiquant que ma commande aurait du retard à cause de problèmes au niveau de la production de figs en résine, ce qui m'a mis la puce à l'oreille qu'ils s'occupaient de mon problème de pièces cassées du fait que dans ma nouvelle commande il n'y avait que du métal mais sinon ils 'ont pas vraiment répondu à mes mails en mode "pas de problèmes on s'en occupe". Bon une petite cassure au niveau de la jambe d'une fig en métal (le truc qui se remarque que en regardant de près) que j'ai commandé mais je vais laisser couler pour une fig à 5 balles et vu les cadeaux qu'ils m'ont fait, je me contenterais de sortir la superglue. Bref globalement satisfait de leurs services, je recommande mais attention faut pas être pressé ! Voila, voila c'était peut être pas super intéressant pour certains qui veulent des news sur les figs mais moi j'aime bien lire des retours clients sur des boîtes où je pourrais passer commande, c'est le genre de trucs qui m'intéresse donc je partage le mien. Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 La pirate est exceptionnelle! Cette gamme fait pas mal de preview en model 0 (sculpture d'origine), c'est assez inspirant; j'ai cherché un peu mais où peut on suivre les news (FB?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu peux t'inscrire à leur newsletter Voilà leur site : http://www.hfminis.co.uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Oui comme ça, tu pourras recevoir des news super intéressantes comme: Hi Everyone, this is Jennifer, Dameons wife (That's Arty). He asked me to log in and let you know there may be a deal on the Christmas update. We spent all Christmas evening in A&E (ER) as Dameon's jaw pain came back today very badly. He is currently at home and on morphine. I am looking after him well (he just made me add that bit) and we'll know more tomorrow when more surgeries are open. Merry Christmas everybody Voilà, voilà... -______________- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Boarf, c'est une petite entreprise familiale (voir carrément individuelle) et le mec est un sculpteur de génie. Qu'il fasse ce qu'il veut avec son mail, tant qu'il continue à sortir des figurines pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Comme je disais plus haut: Le lundi 28 novembre 2016 à 08:18, Atma a dit : je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard. Tiens, l'autre jour, ils m'ont fait remplir une étude pour voir ce que je comptais prendre en "gros". Ils ont bien précisé que ce n’était pas le pledge manager et que du coup, on pouvait mettre "maybe" partout. Il faut avouer que c'est pas evident de dire ce qu'on va prendre quand on n'a pas de visuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Cool, merci du tuyau Jackard! C'est vrai qu'au milieu de la plétore de fabriquants, leurs gamme et sculptures dégagent une justesses et réalismes, simples et éfficaces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) @Kebab Hunter : Merci pour ce retour complet et instructif. Il y a 2 heures, Atma a dit : Comme je disais plus haut: je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard. Tiens, l'autre jour, ils m'ont fait remplir une étude pour voir ce que je comptais prendre en "gros". Ils ont bien précisé que ce n’était pas le pledge manager et que du coup, on pouvait mettre "maybe" partout. Il faut avouer que c'est pas evident de dire ce qu'on va prendre quand on n'a pas de visuel.. C'est un questionnaire avant le pledge, c'est courant et je vois pas ce que tu leur reproches au juste sur ce coup. Quant au reste ... Atma, si acheter un truc bien en amont de sa sortie ou de sa conception te gêne, ne participe pas à des campagnes de financement participatif. Si la com' d'une boîte te paraît trop familière et trop amateur ne t'abonne pas ou plus à leur lettre d'information (qui est facultative et que perso, bien que grand fan, je lis qu'une fois sur dix). Et enfin si une info te paraît pas intéressante, ne la relaie pas. Au demeurant, cette info sur l'état de santé d'un de leurs employés a son importance pour la clientèle quand tu sais que l'équipe qui gère les commandes compte quoi ... 4 personnes ? Comme dit l'ami Thorstein, on est pas chez Darty 'fin quoi, Y a ceux qui le regrettent et bin pas moi. Après, t'as visiblement un passif avec Hasslefree, ça fait 3 mois que tu remets ça systématiquement sur le tapis ... tu peux passer à autre chose ou ne plus pourrir le fil avec ça s'il te plaît ? Pardon pour le HS. Modifié le 26 décembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ouais, je sais je sais... Mais ça m’énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.