Aller au contenu

[Hasslefree] News & co


Invité

Messages recommandés

Au passage le sculpteur m'a répondu sur FB pour le "Baron harkonnen", il a dit qu'il pensait lui faire porter un "Duster". Google trad a un peu galéré sur le terme mais si j'ai bien compris c'est un cache poussière, bref un manteau long, et il a parlé d'un style "inquisition". Que demander de plus ?

 

Les mouvements de ses figurines sont tellement bien fichus. Les figs féminines j'aimerais bien les voir en 40 - 54 mm :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis improvisé Muse pour hasslefree j'ai suggéré ça pour le Baron :D

Ici

Pour le manteau.

 

Si il fait un truc de ce genre je me sentirai plus :D C'est déjà inhabituel de pouvoir converser directement avec un sculpteur (puis bon, monsieur est une pointure tout de même !).

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit WIP des familles :

15000011_1846448318908278_38691750396919

 

J'aurais vu le manteau plus long ^^

J'aime bien le style, très "Baron bizarre", même si je crois que j'aurais tendance à couper et limer par ci par là pour lui donner une combinaison ou une armure (bon, c'est un WIP, un peu tôt pour penser à le charcuter :D).

En tout cas ya pas à dire les tuyaux ça rend toujours sympa.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 11:10, Kebab Hunter a dit :

Ma dernière commande du 5 octobre vient d'arriver et pour s'excuser du retard ils m'ont offert deux figs en métal (une bien et l'autre bof) alors que je leur avait rien demandé donc bref  un bon point.

Mauvais point par contre le peu de protection de leurs paquets qui a subit la violence de la poste, probablement un stomp façon Wanderlei Silva (un célèbre postier brésilien), bref je vous laisse admirer le carnage sur les figs en résine (le métal a bien encaissé)

 

276399hasslefree.jpg

 

Miraculeusement ma 4e fig en résine, la superbe Sana est intacte, je pourrais probablement recoller la jambe de la version 40 mm de Kalee (à gauche sur l'image) et le reste de ses pièces a survécu mais Marina et Zetta ont pris très cher.

 

Je débarque un peu en retard mais si tu leur envoies cette photo et celle du colis endommagé, ils devraient te renvoyer des nouvelles figurines en résine. Ma Iona Starkiller est arrivée dans une boîte qui a été transpercée par une fine lame/pointe et sa main s'est cassée au niveau du poignet. J'ai envoyé des photos, expliqué la situation, et dans la prochaine commande j'en avais une nouvelle.

 

Niveau service après-vente, ils sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dosjetka a dit :

 

Je débarque un peu en retard mais si tu leur envoies cette photo et celle du colis endommagé, ils devraient te renvoyer des nouvelles figurines en résine. Ma Iona Starkiller est arrivée dans une boîte qui a été transpercée par une fine lame/pointe et sa main s'est cassée au niveau du poignet. J'ai envoyé des photos, expliqué la situation, et dans la prochaine commande j'en avais une nouvelle.

 

Niveau service après-vente, ils sont top!

 

Je sais pas trop si ils sont au top niveau SAV mais en terme de réactivité, j'ai rarement vu aussi lent, je leur est laissé un message avec la photo sur une nouvelle commande ainsi que sur leur mail tout ça le 31 octobre et toujours aucune nouvelle nouvelle même pas de notification à propos de ma commande. Bon je vais être patient et attendre une autre semaine avant de les relancer.

 

Sinon très sympa les nouvelles sculptures pour le kickstarter, ça progresse à un bon rythme même si K White s'amuse à faire d'autres trucs à coté.

Par contre pour le baron, je suis d'accord avec l'inquisiteur c'est un peu trop pour la coupe de cheveux, parfois faut s'avoir s'arrêter plutôt que de vouloir en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux. Perso, je les contacte toujours via Facebook et il me répond toujours dans la journée ou le lendemain.

 

Sinon, niveau commande, j'ai également pas eu de confirmation de la mienne mais apparemment ils en ont reçu pas mal donc faudra patienter un peu plus à ce niveau-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 18 novembre 2016 à 09:14, Dosjetka a dit :

 

Niveau service après-vente, ils sont top!

 

Oui, quand ils daignent répondre... Lors de ma dernière commande, seul un litige paypal les a fait se bouger le cul.

 

Ah, par contre, sur FB, on connait tout de leur vie perso (rage de dent, panne de chiotte, rhume dans la famille, tout y passe) et de leur bureau de poste. Facebook quoi, mais bon, pour une page commerciale, je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore du nichon mais franchement qui pourrait s'en plaindre :

15420929_1858588524360924_1814162720077522978_n.jpg?oh=9c570e3c4317a93e06ad222ae1e78709&oe=58BE135F

 

15418324_1859158304303946_151609593027065466_o.jpg?oh=a53361a809a1cb1d31ae5dce3abfae80&oe=58E9D448

 

Et amateur de piraterie et de jolie fille (ce qui, souvent, fait très bon ménage) vous pouvez pleurer car ceci :

 

15384394_1859153134304463_3370808825492270666_o.jpg?oh=6d65f78972a7a47ff7604416a5919108&oe=58F27317

 

.. ne sera pas commercialisé. "Personnal project for a friend".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et fin de mes aventures avec le sav, j'ai reçu pour le 24 décembre ma commande du 31 octobre avec les pièces de rechange de ma commande précédente et en prime 5 figurines métal offertes.

Hasslefree a un service client très correct mais pas très communicatif, les messages que j'ai reçu c'est "votre commande est parti" et avant un autre assez générique (déjà présent sur leur page d'accueil) au début du mois indiquant que ma commande aurait du retard à cause de problèmes au niveau de la production de figs en résine, ce qui m'a mis la puce à l'oreille qu'ils s'occupaient de mon problème de pièces cassées du fait que dans ma nouvelle commande il n'y avait que du métal mais sinon ils 'ont pas vraiment répondu à mes mails en mode "pas de problèmes on s'en occupe".

 

Bon une petite cassure au niveau de la jambe d'une fig en métal (le truc qui se remarque que en regardant de près) que j'ai commandé mais je vais laisser couler pour une fig à 5 balles et vu les cadeaux qu'ils m'ont fait, je me contenterais de sortir la superglue.

 

Bref globalement satisfait de leurs services, je recommande mais attention faut pas être pressé !

 

Voila, voila c'était peut être pas super intéressant pour certains qui veulent des news sur les figs mais moi j'aime bien lire des retours clients sur des boîtes où je pourrais passer commande, c'est le genre de trucs qui m'intéresse donc je partage le mien.

 

Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça, tu pourras recevoir des news super intéressantes comme:

 

Hi Everyone, this is Jennifer,  Dameons wife (That's Arty).

He asked me to log in and let you know there may be a deal on the Christmas update. We spent all Christmas evening in A&E (ER) as Dameon's jaw pain came back today very badly. He is currently at home and on morphine. I am looking after him well (he just made me add that bit) and we'll know more tomorrow when more surgeries are open. Merry Christmas everybody :)

 

Voilà, voilà... -______________-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est une petite entreprise familiale (voir carrément individuelle) et le mec est un sculpteur de génie.

Qu'il fasse ce qu'il veut avec son mail, tant qu'il continue à sortir des figurines pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut:

 

Le lundi 28 novembre 2016 à 08:18, Atma a dit :

 je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard.

 

Tiens, l'autre jour, ils m'ont fait remplir une étude pour voir ce que je comptais prendre en "gros". Ils ont bien précisé que ce n’était pas le pledge manager et que du coup, on pouvait mettre "maybe" partout. Il faut avouer que c'est pas evident de dire ce qu'on va prendre quand on n'a pas de visuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kebab Hunter : Merci pour ce retour complet et instructif.

 

Il y a 2 heures, Atma a dit :

Comme je disais plus haut:

 je trouve ça tout naze, on dirait un collègue de bureau qui t’énumère ses bonnes excuses pour son retard.

 

Tiens, l'autre jour, ils m'ont fait remplir une étude pour voir ce que je comptais prendre en "gros". Ils ont bien précisé que ce n’était pas le pledge manager et que du coup, on pouvait mettre "maybe" partout. Il faut avouer que c'est pas evident de dire ce qu'on va prendre quand on n'a pas de visuel..

C'est un questionnaire avant le pledge, c'est courant et je vois pas ce que tu leur reproches au juste sur ce coup.

 

Quant au reste  ...

 

Atma, si acheter un truc bien en amont de sa sortie ou de sa conception te gêne, ne participe pas à des campagnes de financement participatif. Si la com' d'une boîte te paraît trop familière et trop amateur ne t'abonne pas ou plus à leur lettre d'information (qui est facultative et que perso, bien que grand fan, je lis qu'une fois sur dix). Et enfin si une info te paraît pas intéressante, ne la relaie pas.

 

Au demeurant, cette info sur l'état de santé d'un de leurs employés a son importance pour la clientèle quand tu sais que l'équipe qui gère les commandes compte quoi ... 4 personnes ? Comme dit l'ami Thorstein, on est pas chez Darty 'fin quoi, Y a ceux qui le regrettent et bin pas moi. Après, t'as visiblement un passif avec Hasslefree, ça fait 3 mois que tu remets ça systématiquement sur le tapis ... tu peux passer à autre chose ou ne plus pourrir le fil avec ça s'il te plaît ?

 

Pardon pour le HS.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.