Jaguar_Flemmard Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Pas de news sur les prochaines sorties si c'est ce que tu veux savoir. C'est plus un message pour dire leur raz le bol d'avoir passé une année de merde, d'avoir fait tout se qu'ils pouvaient et de se faire tailler des croupières sur les forums... Ce que je peux un peu comprendre vu ce que j'ai entendu sur les comportements des gens dans les SAV dans les pays anglo-saxons... Rien que ici. Bon, c'est pas comme s'il y avait une grande chance qu'ils le lisent, c'est vrai... Mais cela peut donner une petite idée de ce qui leur arrive dans la tête: un retour de quelqu'un de pas content (surement à raison, j'ai pas tout bien compris) mais paf, au passage, un p'tit mépris de classe dans les dents au milieu de la critique: ça fait toujours plaisir. En fait, c'est exactement la même chose que pour le KS de Greebo pour leur équipe elfe noir. A la fin, ils en ont marre et on fait un message un peu de la même teneur. Dans les deux cas, on a des structures sérieuses (j'ai commandé chez les deux et participer aux deux KS et j'ai toujours reçu ce qu'il fallait ou mes requêtes ont été bien gérées) mais qui n'étaient pas préparés à un succès subit et qui on du mal à gérer le volume de communication avec des clients qui arrivent avec leurs doléances tous en même temps au lieu de s'étaler sur toute l'année (comme sur un petite boutique classique). C'est con comme situation parce que tout le monde est perdant dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Kev White part dans un projet assez marrant : une version sci-fi de Blanche-Neige et les sept nains : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Dernière sculpture en date de Kev White: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Perso il me gonfle à faire des "Trump" ça ne sert à rien sauf à ruiner une figurine. Qui a envie de le poser sur une table ce type franchement ? En plus de la repompe totale d'Abaddon, ce qui n'est pas des plus heureux. Je le préfère vraiment quand il fait des résines nues pouvant servir à tout un tas de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Déterrage de sujet, le dernier Kickstarter de HF : Plus que 3 jours, du lourd ! je suis particulièrement fan des escouades type mercenaires : Révélation A noter que les figs en 'resin-master' seront à 15£ sur leur site, et ici à 12.5£ ... (il y à également réduction pour le métal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Dernière ligne droite, il reste quelques heures pour participer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés