Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos]"La Renaissance d'un Hérétique"


Keepmoney

Messages recommandés

Salut

 

Je me présente j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. J'avais commencé les Warhammer à 10 ans mais je voulus acheté plein de figurine et au final je me suis retrouvé avec plein de Space Marines du Chaos montés mais à peine 5 de peint. J'ai donc abandonnés et les ai rangés au grenier, ils étaient destinés à y resté. Mais 4 ans plus tard je découvris une autre passion Le Jeu De Rôle :mrgreen: et cette passion ma redonné l'envie de peindre et de mener au combat mes Space Marines du Chaos :evilgrin: .

 

Voici donc le premier soldat de cette nouvelle ère j'attend vos conseils & critiques pour que ces frères soit digne des Dieux du Chaos.

 

 

 

 GWBMLw.jpg

 

Comme vous pouvez le voir je me suis beaucoup inspiré des red corsairs

 

w9X2N0.jpg

Modifié par Keepmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un début, je trouve ta figurine vraiment pas mal. Les aplats sont plutôt bien. A ton age (j'ai plus du double maintenant), je faisais bien moins bien que toi. Continue, persévère et tu arriveras à de très bons résultats !

 

Pour améliorer les choses, dans un premier temps, il faudrait donner plus de contraste à tes figurines. Globalement, elle est trop sombre avec trop de noir. Le choix des couleurs est en fonction des envies et des réponses qu'elles ont entre elles (saturées/désaturée, couleurs complémentaires, contraste froid/chaud...). Il n'est pas aisé de faire ces choix. Lahaina serait surement mieux t'expliquer cela que moi.

 

Autre point: ton socle. Moins de cailloux, du sable. Tu colles la fig ensuite dessus et tu sous-couches. Tu  peins le socle en même temps que la fig. A la fin, tu rajoutes des touffes d'herbe de modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un exemple de contraste de couleurs pour les red corsairs

http://taleofpainters.blogspot.fr/2014/09/showcase-world-eaters-by-uruks-customs-4.html

 

Comme sur les exemples du lien, un peu de vert pétant (complémentaire) et/ou de bleu (froid/chaud) utilisées avec parcimonie peut vraiment faire ressortir ta fig.

 

Merci pour les conseils en fait cette figurine est une vieille que j'avais déjà collé mais je tiendrais compte des conseils pour les socles sur les prochaines.

 

Je pense, en effet, que c'est le premier truc pas compliqué à faire pour améliorer ta figurine. 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.