Darklord Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Apres une petite partie de Warmachine, je me suis dit que AOS serai pas mal au format carte à jouer. Du coup j'ai converti un warscroll sur publisher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Salut Daklord, Sujet déjà traité et bien avancé là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234010 Utilisation de Magic Set Editor couplé avec Tabula pour l'extract de data des compendium. Enjoy :) Modifié le 26 août 2015 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Merci pour le lien. Mais je prefere ma version certes plus artisanalle, mais à mon gout plus lisible (trop d'information pour une seule carte). Sinon voici la derniere version avec sigles d'armée: http://www.wetransfer.com/downloads/ae7bcb48df5e056657fff0a7e4e1588020150827085228/1793d8 Modifié le 27 août 2015 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Très sympa comme système. Le seul point génant, amha, c'est le format que tu auras avec ton fichier excel. Le but étant d'avoir des cartes facilement utilisable pour palier au format A4 des warscrolls actuels. Il faudrait essayer de l'imprimer pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais je prefere ma version certes plus artisanalle, mais à mon gout plus lisible (trop d'information pour une seule carte).Il y a pourtant quasi la même chose. Trop artisanal à mon goût. L'idée des caractéristiques sur la verticale n'est pas mauvaise ceci dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés