Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles] anti-aérien & arme lourde


Black_Dragon

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai une partie ce soir (space wolf vs blood angel (mon armée)) et j'aimerai une confirmation sur ma compréhension d'attaque une unité volante (plus précisément un Stormfang), quand j'équipe une unité de lance missile (15pts) je peux ajouter des missile Flakk (10pts antiaérien).

 

La règle normal pour flinguer un Stormfang au missile normal, c'est un tir au jugé, score de 6 au D pour toucher, avec le tir de missile anti-aérien CT normal ? pour ces 10pts de cout en plus par unité est ce que ça vaut le cout ?

 

 

ensuite une question de règle d'arme lourde avec gabari (exemple lance missile frag), il faut effectuer une jet de tir pour toucher, une déviation, ensuite les unitées sous le gabari un jet pour blesser , puis l'adversaire une jet pour résister aux blessures ?

 

Merci :)

Modifié par TheBoss™
[règle de base] n'est pas un Tag de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le missile anti aerien tire a CT normal

La rentabilité ce serai plus spécifique c'est pas une règle mais une appréciation personnelle (et de mon point de vue tu ignore le volant et tu encaisse en restant au sol et capturant les objos)

Pour un tir a gabarit pas de jet pour toucher, juste une deviation affectée par la CT (dé dev + 2D6 - CT), un jet pour blesser chaque figurine sous le gabarit, et eventuellement un jet de sauvegarde si ton arme n'as pas une PA suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.