Aller au contenu

Evenementiel : Fow en français 7-8 Novembre

Karak dorn

Messages recommandés

« Bonjour à tous,

la Communauté Flames of War France est au plaisir de vous annoncer la parution officielle des règles en Français du jeu de stratégie sur la Seconde Guerre Mondiale le plus populaire au monde.

Afin de célébrer cet évènement, nous vous invitons à un week Portes Ouvertes, les 07 et 08 Novembre.

Approchés très régulièrement (et encore plus lors de l’ETC) par de nombreux joueurs de la Communauté Warhammer Battle et Warhammer 40.000 France, nous vous proposons ce week end avec démonstrations et initiations afin de faire découvrir ce jeu à ceux d’entre vous qui sont intéressés.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons à la boutique Uchronies Games, 61 Rue Letellier - Paris 15ème (Metro Cambronne / La Motte Piquet).»

affich11.jpg

Étant un nouveau joueur de FoW, je trouve que c'est une très bonne idée.

Pourrait-on avoir un peu plus d'information sur cette VF?

Quand sort-elle?

Comment peut-on l'obtenir?

Va-t-elle reprendre la même mise en page que les règles VO?

Est ce qu'il y aura une table de correspondance pour les mots-clé par exemple (en supposant que les briefing restent en VO)?

salut ! :)

alors des infos j'en ai peu, mais je peux repondre a certaines de tes interrogations

Quand sort-elle? 

Le 1er jour de l'evenementiel, c'est a dire le 7

Comment peut-on l'obtenir?

Soit en venant sur place, on aura même des versions "speciales" (carré collé et couverture transparente), mais on ne sait pas encore comment on les donnera (les versions spéciales).  ou plus tard en format numérique surement avec un lien via le forum FowFrance. 

Va-t-elle reprendre la même mise en page que les règles VO?

Au mieux des compatibilités Anglais Français normalement :) 

Est ce qu'il y aura une table de correspondance pour les mots-clé par exemple (en supposant que les briefing restent en VO)?

Aucune idée mais a priori les principaux mot clé ne seront pas traduit (Bailed out sera toujours Bailed out, mais le mot clé sera decrit en français); 

J'espere que cela répond a tes interrogations, n'hesite pas si tu veux m'en poser d'autres ou simplement avoir des eclairsissements completementaire :)

Concernant le tournoi, on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je donne quelques informations utiles :D

Sur le tournoi : 3 rondes, 1000pts, Late War.
Niveau scénario, c'est encore en cours de détermination, ce sera équilibré, et je peux déjà vous confirmer qu'il n'y aura pas d'Embuscades !
Les Tanks Companies ont 1 seul Combat Platoon obligatoire.
Rendez-vous à 10h le dimanche 08 à Uchronies.
Il y a entre 8 et 10 places, dépéchez vous de vous inscire !
Modifié par Karak dorn

Je leur transmettrais promis ! :D 

C'est clair que c'est un énorme travail, sans parler de la traduction (ou je ne suis qu'un amateur), le coté mise en page (que je maîtrise un peu sur indesign, en tout cas assez pour comprendre la masse de travail :D).

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...