Invité Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bonjour, c'est pas pour passer pour un con, j'ai regardé la FAQ et les erratas et fouillé un peu. Ce n'est absolument pas fluff ni logique (mais bon WH40K n'est pas logique) ni "règlementaire". Les angel Wings peuvent elles être prises avec une armure terminator ? (Exemple Librarian + Angel's Wing) histoire de bouger à 12" avec une armure terminator après une FEP :D Confirmez moi que c'est pas possible svp :) Cordialement, Antoine Modifié le 31 août 2015 par Invité [Règles][BA] n'est pas un Tag correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Interdit aux figurines avec Armure Terminator (cf codex Blood Angels, liste arsenal, report 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Beh, merci, j'avais pas lu les petits caractères :). Méa culpa. Modifié le 28 août 2015 par Elrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés