Jejephiroth Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bonjour a tous! Jérémie, 27 ans, j'habite du côté de pertuis, je joue space marine et grey knight, et je cherche des joueurs dans les environs (je peux faire un peu de route ou accueillir, au choix) pour faire des parties en apocalypse a l'occasion Je peux monter jusqu'à 10 000 points au besoin A bientôt autour d'une table! P.s: si vous êtes du coin, et que l'apocalypse ne vous interresse pas, contactez moi quand même ça peux toujours être simpa Modifié le 28 août 2015 par Jejephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 dommage, Pertuis est un peu loin de chez moi, 2h de route :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Conseil : envoi un MP à "mourzik" C'est le président de notre club de hyères , les ludistrateges. Il est très friand des grosses games type apo avec des gros canons partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Effectivement 2h ça commence a faire loin! Ok je lui envoie un mp merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés