Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

table urbaine pour 40k et dust warfare


xaphan'shound

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai commencé ce projet au début des vacance, une table urbaine en 6 plateau de 6ox60 cm, jusqu'à présent 5 sont presque terminés avec encore des détails à ajouter, tout de suite les photos:

gfTrax.jpg

vu de haut 

nRLBKt.jpgVApgOM.jpgsi vous avez des suggestions pour le 6e plateau n'hésiter pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!
Tu travailles vite et bien dis donc. Il est difficile sur les photos de se rendre compte du rendu général et donc df tf conseiller sur le dernier panneau a faire. Aurais tu une vue d'ensemble?
En tout cas chapeau, j'aimerais beaucoup jouer sur cette table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli et très bien réalisé.

Pour émettre une critique, j'ai plus de mal avec le dernier plateau, de par sa disposition: un coté semble être un bunker, et l'autre un souterrain (pourquoi pas), mais la partie bunker donne sur un mur (certes démoli). On s'attendrait à ce qu'un bunker donne sur un carrefour, ou une pièce stratégique). C'est  aussi étrange que l'orientation de la route soit à 45° par rapport aux autres.

Idem pour tes batiments en ruine: on a du mal à imaginer qu'ils aient été batis avec un angle de 45°c par rapport aux routes.

 

Comme idées:

-un dock de chargement (avec des containers type marins)

-un cimetière militaire,

-un décor post apo (des ruines réaménagés par des squatters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée d'un dock de chargement.

 

Je serait toi je rendrais le haut du bunker jouable pour 40k: une échelle plantée dans le décors avec des agrafes + quelques sacs de sable en haut et hop, de nouvelles lignes de vues.

 

En tout cas chapeau pour le table, je vais probablement tu piquer l"idée de la muraille amovible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un terrain avec une route ou intersection avec une ruine, une intersection en diagonale, ou en Y qui pourra se positionner à la place du bunker pour varier la table.

Après je verrai bien une dalle avec ton mur d'enceinte en ruine mais en angle droit, qui te permettrait d'éviter cette sensation de table coupé en deux.

Et tu déplaces celle en ruine à la place de la dalle vacante.

Avec 1 ou 2 dalles en plus tu peux varier ta table sans changer le style tout en gardant le le coté fun.

tes dents de dragons peuvent elles s'enlever ?

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serait toi je rendrais le haut du bunker jouable pour 40k: une échelle plantée dans le décors avec des agrafes + quelques sacs de sable en haut et hop, de nouvelles lignes de vues.

 

 

 

 

voila qui est fait :

YAbSo5.jpg

avec un escalier pour y accéder depuis l'interieur  

uSXC8B.jpg

escalier qui est aimanté

HRiGwF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.