Atma Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, je cherche à identifier cette fig: On dirait un imperial, mais je ne trouve rien d'equivalent en mordheim, empire ou mercos... Quelqu'un le reconnait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzareth Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Salut Atma, Je te conseille ce site : http://www.solegends.com/citadel/ Il recense photos et scans à l'appui les très nombreuses figurines des anciennes gammes GW / Citadel et quelques autres éditeurs . PS : Je viens de faire une recherche rapide, je 'ai pas trouvé, un ancien de WB saura mieux t'aider j'espère . Modifié le 28 août 2015 par Alzareth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Un ancien de WB ne pourra pas aider car c'est du confrontation. Un faucheur d'Alahan. C'est le première sculpture de cette fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Oui, je connais bien stuff of legend. Mais je n'ai rien trouvé non plus. Si c'est du rackham, ça explique tout. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés