Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][KDaemon] dîme de sang et génération de points


Invité Bahamut52

Messages recommandés

Invité Bahamut52

Bonjour, une question: dans le cas ou une unité de sanguinaires dans lequel on paie un champion est complètement détruite, combien de points de sang génère t-on? Je dirais 2 mais je ne suis pas sûr...

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52

Si un champion meurt, ok, mais ils parlent pour ce cas de défis, néanmoins la phrase n'est pas très claire: le champion doit il mourir spécifiquement en défis pour rapporter le point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un débat sur le Warfo à propos de ce point (je te laisse le plaisir de le chercher^^) la solution venais ,il me semble ,de la VO qui était plus claire.

si l'un de tes champions meurt, que ce soit en défis ou sous les tirs d'une unité de gretchings c'est le même bénéfice pour toi!

Donc si tu joue des cultistes n'oublie pas de mettre ton champion au premier rang!^^

Modifié par 77erwann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil en VO et en VF. C'est juste la virgule qui change tout. "Si le champion tue en défi, ou s'il est tué" (j'ai pas la formulation exacte), le fait d'être séparé par une virgule fait que c'est une "phrase non liée".

 

Ça s'appelle la virgule d'oxford : http://graphism.fr/la-virgule-doxford-cette-virgule-vous-ne-connaissiez-pas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

Il manque un Tag de version.

[règle] n'est pas un Tag de cette section et n'est pas le bon Tag d'ouvrage.

 

Je corrige et je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.