Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Errata-Tyranides] L'ombre dans le warp


Tz'Arkan

Messages recommandés

Bonjour

Je crée ce sujet car j'ai ressament ressorti ma vieille armée tyty or son codex n'étant pas V7 je me suis procuré l'extension shild of Baal qui semble plus ou moins être un complément permettant en quelque sorte la maj du codex

Or ni dans ce supplément ni dans les errata je n'est trouvé d'errata pour la règle "L'ombre dans le warp" ce qui la rend parfaitement obsolète compte tenus de changement des règle des psykers

Es que je serais passé à côté ou n'existe t'elle vraiment pas ?

Et si elle n'existe pas comment pourrai-je la jouer en partie amical ?

Merci de vos réponses

Modifié par TheBoss™
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sûr de posséder le dernier Codex Tyty (celui là : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Tyranids-EN) ?

 

car la règle Ombre dans le Warp existe toujours (page 104), et elle est loin d'être obsolète.

Modifié par Nécrontyr224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument

Et le descriptif est:
Toutes unités et figurines ennemies avec les règles psykers, pilote psychique ou confrérie de psykers subissent un malus de cd de - 3 dans un rayon de 12 pas

Oui c'est pratique si celuis doit faire un test de morale ou autre mais l'utilité première c'était que le l'ancien test psychique étant baser sur le cd cela rendais le test beaucoup plus dur
Or aujourd'hui les charge psy ne tienne plus compte de celuis ci il a donc perdu presque toute sont efficacité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.