Tz'Arkan Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Bonjour Je crée ce sujet car j'ai ressament ressorti ma vieille armée tyty or son codex n'étant pas V7 je me suis procuré l'extension shild of Baal qui semble plus ou moins être un complément permettant en quelque sorte la maj du codex Or ni dans ce supplément ni dans les errata je n'est trouvé d'errata pour la règle "L'ombre dans le warp" ce qui la rend parfaitement obsolète compte tenus de changement des règle des psykers Es que je serais passé à côté ou n'existe t'elle vraiment pas ? Et si elle n'existe pas comment pourrai-je la jouer en partie amical ? Merci de vos réponses Modifié le 31 août 2015 par TheBoss™ TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) tu est sûr de posséder le dernier Codex Tyty (celui là : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Tyranids-EN) ? car la règle Ombre dans le Warp existe toujours (page 104), et elle est loin d'être obsolète. Modifié le 29 août 2015 par Nécrontyr224 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tz'Arkan Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Absolument Et le descriptif est: Toutes unités et figurines ennemies avec les règles psykers, pilote psychique ou confrérie de psykers subissent un malus de cd de - 3 dans un rayon de 12 pas Oui c'est pratique si celuis doit faire un test de morale ou autre mais l'utilité première c'était que le l'ancien test psychique étant baser sur le cd cela rendais le test beaucoup plus dur Or aujourd'hui les charge psy ne tienne plus compte de celuis ci il a donc perdu presque toute sont efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour il n'est pas inutile ça va te servir contre les test de moral et les résultat de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Avec le hurlement psychique il y a de quoi faire mal aux psykers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Et surtout sur un péril numéro 1 c'est très vite saoulant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vi mais cette règle est rendue quand même moins efficace par la V7 (déjà qu'on n'est pas terribles actuellement). J'imagine qu'ils vont le rectifier lors de la prochaine maj du codex Tyranides :cat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés