lelith Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Salut à vous défenseurs de l'humanité, Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans l'univers du 41ème millénaire et j'avoue que je suis un peu largué à tous les niveaux. C'est la raison pour laquelle j'ouvre ce post, histoire d'avoir des avis plus éclairés que le mien. Voilà j'aimerai savoir si une armée full dreadnoughts ou presque(j'adore ces figs et le fluff qui va avec) était faisaible en terme de règles et si oui, est-ce que ça serait "compétitif". Attention je cherche pas non plus une armée ultime mais un truc qui tienne quand même le choc et qui soit pas auto loose. Et quel codex permettrai çà ? BA ou autre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Salut ! Déjà en camparant les codex SM et BA tu trouveras des profils de dread différents , surtout au niveau des attaques ... Le dread du codex SM à 4A et celui des BA 3 , donc déjà tu pars avec une difficulté en codex BA (sauf modèle de la la Compagnie de la Mort). De plus le codex SM autorise les escouadrons de 3 dreads donc plus facile d'en mettre plus ... voili voilou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'irai cash avec du Dred "iron hands" pour le "il est invincible". en pack de trois. allience avec du dred BA "archi" (pour le fluff) et tu pod qqle ironclad histoire de monter le ton et enfin tu met du dred Greyknight avec double autocanon en arrière ( un petit maître de forge à moto histoire de réparer les coupaing^^) sinon hormis en unbound, t'es obliger de passer par une taxe troupe/QG que ce soit pour les BA / GK / ou tes SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Prends wolf tu as une formation avec compagny de logan 9slot slot pour dread no limit 1 en qg 8en élite en sm tu ne l'as pas et en ba tu n'as qu'une formation ou tu as droit a maxi 6 dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebarse Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 +1 avec rems : les sw peuvent avoir beacoup de dreads et des dreads qui seront de bons complements des sm ou ba comme le vénérable avec hache et bouclier et Bjorn en QG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour, Oui perso je compte monter les 2 formation ba et wolf meilleur compromis niveau dread potentiellement 15 dread pod la moitié en ouvreur de véhicules le reste en cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelith Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci pour vos réponses :) J'étais regarder à ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés