mavrolis Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) HellOOooo le warfo!! En 2-3 mots , je participe à un tournois bientôt. Les CPM sont "libres" , mais plus on en mets...plus on diminue notre note finale (1 CPM x3 soit pour l'instant -24pt sur 100 possible ((jusqu'à 20 pour la peinture+paiement blablabla)) du coup je dois soit viser les tables-rase soit diminuer les CPM. Mais quoi enlever? et/ou quoi rajouter? Les 3 scénarii : - purger les xenos (celui où tout les unités détruites valent 1 pt) - les cartes-objo où on en a 3 tout les tours. - la relique. Toute les armées seront présentes. avec des joueurs allant du "joueur du garage" au "vétérant tournouyeur" ^^Eldar : Craftworlds : Tournois interclub 2QG (SdG) Farseer (135 pts) Runes du destin Farseer Skyrunner : Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante Troupes Windriders (10) (290 pts) 7 Rayonneur laser Windrider Warlock : Runes de bataille Windriders (10) (300 pts) 8 Rayonneur laser Windrider Warlock : Runes de bataille Attaque rapide Swooping Hawks (7) (137 pts) Swooping Hawk Exarch : Fusil solaire Warp Spiders (5) (110 pts) Warp Spider Exarch : Tisse-morts jumelés Soutien Fire Prism (140 pts) Holo-champs Vaul's Wrath Support Battery (2) (60 pts) Seigneur de Batailles Wraithknight (325 pts) 2 Rayonneur laser Total : 1497 points - 39 figurines - 8 unités CPM: 1 : Chaque tranche de 3 niveaux psy pouvant tirer en Runes du Destin 1+2 : Pour chaque WraithKnight + Supplément Wraithknight si Canon D, ou canon solaire/bouclier rayonnant (non négociable car j'ai vraiement envie de le jouer) 1 : Chaque unité de la liste suivante à partir de la 2ème : Fire dragons, Warp spiders, Swooping hawks 3 : Chaque Tranche 6 Canons Shurikens sur Windriders (chaque Rayonneur compte pour 1,5 canon shuriken) 15x1,5 = 22.5/6 = 3.75 ^^ Total : 8 CPM Ce qui fait beaucoup, et je me dis que j'ai pas vraiement grand chose, ou j'arrive pas à m'imaginer la "dureté" de la liste. Pouvez-vous m'éclairer là dessus? Modifié le 29 août 2015 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Du coup rien à changer? trouvez-vous que c'est trop dur? (bien que je ne trouves pas tant que ça. le calcul des CPM pour les eldars est assez, voir un peu trop, dur et ne permet pas ou peu de combo) J'arrive pas à imaginer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour Ta liste utilises ce qui fonctionne le mieux dans le codex, ainsi que les unités les plus puissantes : * prophète à moto * motojet rayo * WK * spiders et hawks. Elle est dure, certes, elle est même de type ETC. Pour le coup, la note en PM finale est très réaliste. Pour l'améliorer : * Tu peux autoriser la divination sur ton GP sans Pm supplémentaire. Ainsi, dans certaines configuration tu pourras prendre guide + prescience pour un double jumelage. * Le prisme est vraiment pas bon en v7. Un spinner sera bien plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Pas sur non plus que les escouades de 10 motos soient idéales. Ca fait une énorme empreinte sur la table, et si on te fait jink, tu perds énormément de puissance de feu d'un coup. plutot des escouades de 3-5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 En 1500pts tu met 1 ou 2 GP j'arrive pas à comprendre ? J'aurais plutôt mis EN CE FORMAT 1 Gp et les points restants en boostant une unité...les araignées par exemple lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés