Zamérine Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Révélation Houla! Quelque temps que je n'avais pas mis à jour L'armée KDK arrive bientôt à sa fin! 30 Chiens de Khorne! (il restait les ornements métaux avant photos) 12 motos motos dont 2 personnages convertis par le client Le Buveur de sang! Photo rapide de 5 Elus Et pour faire un petit break sur tout ce Khorne Red, un test sur le premier bateau de la boite Dreadfleet qui va suivre juste après : Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Révélation Bonjour bonjour le warfo! Suite & presque fin de l'armée KDK, avec 3 equarisseurs et un canon à crâne A bientôt MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Révélation Salut salut! J'ai terminé le Helldrake, et avec ce dernier l'armée KDK est terminée! Photo de groupe (la galère! :D) et sous-groupes pour y voir clair: Que de rouge! Je m'en vais peindre du bleu sur la boite Dreadfleet pour me changer les idées! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Révélation Bonjour le warfo! Aujourd'hui on continue Dreadfleet, j'avance petit à petit, navire par navire, aujourd'hui Haut Elfes & quelques éléments de décors: Et quelques tests pour la prochaine armée à peindre: de l'elfe noir hivernal à nouveau! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Révélation Ahoy le warfo! On continue avec Dreadfleet! Avec le vilain navire Skaven & le Kraken mécanique nain du chaos: Une petite photo pour l'échelle qui m'a été demandée A bientôt Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Révélation Bonjour bonjour On commence la semaine avec les photos du jour & du week end dernier: - 20 lanciers Elfes noirs: Puis 9 Conjurateurs du feu maudit (il m'en reste un dixième à terminer cela dit ) Et pour finir... un dragon! Attendent pas très sagement son futur cavalier: A bientôt! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour le warfo! Aujourd'hui c'est une petite mise à jour avec 14 arbalétriers V7 (je finis l'étendard & musicien pour monter à 16!) J'attaque ensuite 5 chevaliers sur Sang-froid :) Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Révélation Bonjour bonjour le warfo! Mise à jour des commandes en cours avec une petite flopée d'elfes noirs! 5 Chevaliers sur sang-froid (schéma identique à une commande précédente d'un autre client, demande du nouveau client :P) Puis 10 Gardes noirs, demandé un ton plus sombre que le schéma commun de l'armée: et pour finir 10 arbalétriers V8: A bientôt! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Révélation Salut salut! Suite & fin de l'armée Elfes noirs! Photo de famille directement! Les personnages de l'armée 10 Corsaires (me suis bien amusé avec ceux-là :D) Puis un char! Les attaches étaient cassées, je les ai remplacées juste avant livraison par la même pièce venant d'un kit GdC et pour finir: l'hydre Je reprend maintenant les travaux sur Dreadfleet, et entame une armée de Nains! A très vite! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Révélation Bonjour le Warfo! Petite mise à jour en ce Vendredi: début d'unité naine d'arquebusiers, il y en auras 32! A bientôt MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Révélation Salut le warfo! Petite mise à jour avec du nain 32 arquebusiers & 18 brises fer, en rangs bien serrés! me reste les bannières & champion/musicien brise-fer à réaliser. A la prochaine MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Révélation Hola el warfo! Petite parenthèse dans l'armée naine, pour réaliser un warcaster Orboros pour Hordes. Prochaines photos: les longues barbes nains Scibor! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Révélation Bonjour le warfo! Je fais une pause sur les nains après près de 75 barbus réalisés (je ferais des photos des longues-barbes scibor prochainement). Pour m'occuper sur une semaine d'un battlegroup Scyrah pour Warmachine J'ai commencé par les mage-hunter, schéma imposé, très sympa à réaliser! Photo de la figurine test réalisée avant les 9 autre: Puis l'unit attachment qui va avec l'unité! A bientôt avec les warcasters & solos de cette commande Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour bonjour le warfo :)Aujourd'hui Thyron Sword of Truth & Solos mercenaires pour le battlegroup Scyrah!(la petite gemme manquante sur le paumeau de l'épée a été corrigée ;) ) A dans deux jours pour la suite :)Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Révélation Bonjour le warfo! Des nouvelles de mon service peinture! Fin de commande Scyrah: Et suite & Fin de la commande DreadFleet! Photos de famille sur le tapis de jeu Dreadfleet: A la prochaine! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Révélation Me revoilà et le Throng nain reprend la route! Voici les photos: - Les trois bannières Brise fer / Longue barbe (scibor) / arquebusiers - Les Longues barbes scibor, j'aime beaucoup les figurines mais la différence déchelle est un peu gênante pour la cohésion d'armée - Les arquebusiers & Brises Fers avec leur bannière Et pendant ce temps, un Grolar/Kodiak Warmachine tout aimanté par mes soins (armes & têtes) A bientôt! MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut le warfo!Je reprend le rythme avec quelque mineurs nains (Scibor):leurs camarades arrivent bientôt :)A bientôt;Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Révélation Salut le warfo! Me revoilà avec des nains, encore pas mal de courte-pattes à vous montrer! Voici des seigneurs (Scibor) pour mener le Throng Deux autre Et toute bonne armée de nain a des pièces d'artillerie En voilà deux premières: A très vite Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour bonjour :) suite et (presque fin) du Throng nain, après-demain je vous montre les photos peintes du Gyrobombardier, converti par Mahar-prod. Bye! Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Révélation *souffle la poussière sur la couverture du topic* Hello & Très bonne année à vous! Bon, où en étions-nous? J'ai pas mal de choses à vous montrer! On va faire ça petit à petit Début d'année, bonne résolution, on se remet au sport! Une équipe d'hommes-bêtes pour BloodBowl! Mais pas que! Sur la planète rouge on fait du sport aussi! Equipe de Dreadball Mars Attack de chez Mantic! la figurine test Et revenons à un sujet plus "habituel", entendez-vous ces bruits sourds au loin? Le martelement de la terre par les sabots de la cavalerie des Elfes Sylvains! Pour une nouvelle armée thème classique-été, dont voici l'avant-garde: Chevaliers Sylvains x6 5 Sœurs de l'épine Et 5 Cavaliers Kurnous pour un peu plus de poésie dans ce monde de brute Aller, à très vite pour la suite des photos d'elfes sylvains Et encore meilleurs voeux! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Révélation Bonjour bonjour le warfo Aujourd'hui suite & fin de l'armée elfe sylvain! Et sans plus d'introduction que cela, les photos 9 forestiers: Vous voulez plus d'archers? Mais en voilà! Des gardes sylvains de partout, 40 en tout dans l'armée: Photo de famille Ça en fait des oreilles pointues! Comment ça pas assez? Bon et bien dans ce cas c'est partit pour une armée d'elfes noirs! Et on commence tout de suite avec une Hydre et un Lord sur Pégase noir: Voilà voilà, À très bientôt pour la suite MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Révélation Boooonjour bonjour L'invasion venant de Naggaroth continue cette semaine! En voici quelque photos (plus de photos dispos sur mon facebook, cf. ma signature ). 20 arbalétriers! Qui a commandé un seau de dé? Pièce centrale de l'armée, le chaudron de sang Pas assez de tirs avec les 20 arbalétriers? Et bien recrutons dix ombres! Toujours pas assez?! Et bien rajoutons une baliste! huhu Bon aller ça suffit avec les unités de tir, passons à la cavalerie! Un héros sur coursier noir & 10 cavaliers (bon, ok, ils ont des arbalètes eux aussi..) A très vite! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Révélation Boooonjour bonjour Je finis de vous montrer l'armée elfe noir aujourd'hui! Toujours un peu de cavalerie avec des Conjurateurs du feu maudit et une sorcière montée: Et enfin.. Photo de famille Et petit zoom sur des héros Et voilà! Prochain post je vous montre tout plein de Tyranides! MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Révélation Bonjour bonjour! Comme convenu me revoilà pour vous montrer tout plein de Tyranides, des griffes et des crocs par centaines @-@ Je préfère généralement commencer par les plus petites pièces, voici donc les nuées de voraces: Bon, je vois qu'il vous faut plus de griffes.. Bon, vous avez assez de griffes. Mais maintenant il faut plus de Gaunts?! Ok C'est bien joli tout ça, mais pas très tanky, commençons à rentrer de plus grosses pièces dans le jeu Bon. Je vois qu'il n'y a que l'escalade de la violence qui vous interesse! Et bah bravo! Voici qui devrait vous satisfaire A très vite pour la suite! Zam MàJ 09/2022: liens images morts. Modifié le 9 septembre 2022 par Zamérine MàJ 09/2022: liens images morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Hello, Juste un mot pour dire que j'ai vu ton armée khorne sur une table et qu'elle est stylée Modifié le 28 mars 2017 par Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés