Francois Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/08/liste-mogwaaagh-premier-test.html Premier test de mon idée de liste pour le tournoi MogWaagh, contre mon compère habituel qui a accepté de faire le sparing partner avec une liste prise à l'ESC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Rapport estivale très sympa ! Ça fait plaisir surtout en vacances. Pour la liste necron, le destroyer cult, le QG et les 2x5 immo sont toujours des.bons choix. Je suis moins fan des 8 tomblades et des spectres a poils. Après debriefing qu aurais donné une.liste necron axée sur plus de troupes/saturation ? (Guerriers en arche, lord fauchard et lychgard etc...) Modifié le 30 août 2015 par zhangfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés