zhangfey Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Hello, En partie.classique de 1850 pts et sans viser une liste dure, peut on jouer ensemble: - un détachement principal skitarii - de l astra milit en allié mais essentiellement 1 baneblade + taxe dubdetachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je pense q'un détachement allié n'a pas Acces au Lord of War, donc il faut un détachement principal Astra + détachement allié Skittari. Mais ce n'est pas un problème car les Skittari on des formation ou un format spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 pourquoi quand quelqu'un dit "telle armée en allié" les gens pensent automatiquement au Détachement Allié ? tu peux prendre n'importe quel détachement Skitarii en principal et un Détachement Interarmes Astra en secondaire, sans passer par le Détachement Allié, et donc avoir accès au LoW et donc au Baneblade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 pourquoi quand quelqu'un dit "telle armée en allié" les gens pensent automatiquement au Détachement Allié ? tu peux prendre n'importe quel détachement Skitarii en principal et un Détachement Interarmes Astra en secondaire, sans passer par le Détachement Allié, et donc avoir accès au LoW et donc au Baneblade. Ben voilà, tu as répondu tout seul à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Cetait la mienne de question , mais jaime bien la reponse ;) Du coup le low remplace le.qg obligatoire du détachement interarme ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 non, les QG et les LoW sont deux slots différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 OK donc je dois prendre 1 qg et 2 troupes astra milit en plus du baneblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) oui. mais chez l'Astra, les QG et les troupes ne sont pas les plus chers. Modifié le 31 août 2015 par Nécrontyr224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça monte à combien un Baneblade LoW ? Cher pour du 1850 non ? J'ai pas vu le profil, un truc édulcoré par rapport à la version Apo je présume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 entre 500 et 650 ca dépend du modèle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Un tiers du total quoi, chaud ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Avec le qg et les troupes ça ferait dans les 850 pts pour lastra milit et 1000 pour les.skitarii. ça.vous semble jouable ou complètement liquide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est jouable pour le fun :) Le codex skita est bon avec des alliées pour compenser ce qui leur manque (transport, CAC viable, figs avec des saves correctes) Dommage de l'allié a l'AM :-/ mais le skitarii reste un codex d'alpha strike avec des armes qui peuvent liquider tout et n'importe quoi mais qui encaisse trop mal les tirs adverses et le CAC (faible endu/save moyenne) Je dis donc dommage l'alliance AM parce que ces derniers ne comblent pas les failles skita (bonne save, endu, bon CAC ) mais avec le BB ça peut faire changer la balance vu l'aimant que va être ce blindée donc a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 En tous cas, ça changera du sempiternel Chevalier, et rien que pour ça ça se tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi je testerais avec le blinder ouvert qui peux balader 20 personnes, tu le fourres de skittari miam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Où est ce que vous trouvez le Baneblade en LoW ? Parce que perso je ne connais que la version du livre Apo. Avec ce livre, tu peux passer ton Baneblade en QG aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Escalation prend le pas sur apo depuis sa sortie. Dedans le baneblade est LOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés