DragoNik Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Coucou! En passant, un ptit Croisé Inquisitorial sur lequel je me suis sorti les doigts, en tentant pour la première fois sérieusement des techniques un peu avancées: palette humide (et oui, 15 ans à peindre en direct sortie du pot!), lavis successifs, free-hand et NMM. C'est pas parfait (surtout le bouclier où j'ai fait ma grosse feignasse), mais je suis assez fier de moi, ça donne envie d'améliorer encore tout ça ^^ Enjoy! (ou pas!) Avis, tomates pourries et demandes en mariage (si dot bien garnie, j'perds pas le Nord non plus) acceptées! Bisous les coupains! Modifié le 30 août 2015 par DragoNik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le bouclier ne choque pas, et la fig et chouette. C'est cool la palette humide, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Vador Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Hello! A mon avis autant le bouclier est bien sympa, autant je trouve dommage que tu ais peint l'épée juste en NMM: j'aurais bien vu deux trois éclairs ou un dégradé de couleur sur la lame pour le coté épée energétique. Sinon j'adore tes free hands sur la cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Hello je te félicite pour ton croisé . c'est toujours dur de travaillé des techniques nouvelles , surtout les free hand et Nmm je trouve ton personnage sympa, les couleurs sont harmonieuse .. Pour les Nmm je te conseil de mettre plus de touche blanche mais en plus petite quantité .. n'oublie pas les chaines sur l'épaule ^^ quelques légères éraflures pourrais donné du détails sur le bouclier et l'épée.. bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés