chtisam Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum, je joue depuis de nombreuses années et possède plusieurs armées. je vous propose dans ce sujet de suivre la création d'une armée de la garde impériale version renégat, la gamme de fig que j'ai décidé d'utiliser est la gamme raging heroes TGG dont j'avais fait le Kickstarter et pour les chars ce sera du games.... Voici les premières photos, 2 persos, 1 psykers et une arme lourde et mon premier transport: Voila pour le premier post, j'ai commencé la première unité que je posterai bientôt............ Modifié le 22 septembre 2015 par chtisam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrowzy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'adore tes figs! Pour ton psyker c'est une fig GW ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est marqué, c'est du Raging Heroes. Bon début en tout cas, c'est bien allechant.. C'est quoi la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orar Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bon début j'aime bien le dynamisme de ta servante d'arme lourde, la chimère est bien aussi sauf le symbole impérial sur le côté de la caisse a l'arrière ça fait pas très renégat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtisam Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, tout d'abord merci pour vos commentaires , je suis content que cela vous plaisent...... En ce qui concerne la suite ce sera l'unité qui va dans la chimére y'a un peu de taf car 10 figs à faire mais voila la premiére réalisée pour tester le schéma de peinture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyy Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J'adore tes figs, le psyker me fait pense a un personnages dans Heroes of the storm. Ta dernière figurines en date est excellente, le schéma J'ADORE, l'armure bleuté comme ça ça en jette. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu comptes nous faire une armée de femme? Si c'est le cas moi je dit: chouette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le changer. Lahaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtisam Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, désolé pour les réponses tardives mais j'ai pas mal était pris par le taf derniérement..... Tout d'abort merci pour vos commentaires, et oui en effet ce sera une armée de gonzesses super énervées, d'autres figs sont en cours et je posterai des photos ce week end. A bientot Modifié le 22 septembre 2015 par chtisam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est TOUJOURS incorrect. Je ferme le sujet, pour la réouverture merci de mp in modo modélisme avec le TAG correct. Lahaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés