totojako Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 En même temps il y a déjà 3 personnes sur ce topic qui ont demandé des infos pour le prix, si il est maintenu a 20 euros pour la journée ? Et ca fait une semaine qu'il n'y a pas de réponse. Faut pas non plus s'étonner que les gens s'inscrivent pas si vous répondez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 +1 ! Du coup j'ai prévu autre chose pour ma part n'ayant pas eu de réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Nepher et moi attendons encore une réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 liste envoyée à l'instant ! pour le paiement je ferai ça sur place dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Nous serons combien ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut, le prix sera de 15 euros vu qu'il n'y a qu'une seule journée. On remboursera la différence à ceux qui ont déjà réglés J'ai reçu une douzaine de listes. On ne pourra pas forcément faire de ligue de niveau mais y'a de quoi faire un tournoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 au final absent : peu de mobilisation, peu d'infos,...je passe mon chemin (comme beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je vais devoir vous lacher aussi , soucis avec une voiture , madame Taf le dimanche et comme mon copain de covoiturage (le vilain Tyrion lol) passe son chemin , je ne peux pas venir , bon tournoi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Entre mantic, 9e age, 8e, warmach horde, âge of sigmar (non j'déconne personne ne joue à ça) les joueurs de warhammer ne s'y retrouvent plus. Vue le peu d'inscrits, je ne pense pas qu'il y aura des gens motivés pour refaire une prochaine édition. Les tournois vont donc tout simplement disparaitre. J'ai bien peur qu'il faille se rendre à l'évidence. Warhammer est mort. Tout dépend aussi de la motivation de chacun. Warhammer v8 est mort mais ça on le sait depuis un moment. KoW et le 9e age constituent les 2 alternatives, sauf si vous voulez tenter un tournoi AoS :D Diviser la communauté en 2 (9e age et KoW) n'est pas problematique en soi, vu que chaque jeu aura son public. Rien ne vous empeche non plus de faire 2 tournois le meme jour, un de chaque... Fin bref vous tombez a un mauvais moment mais on y verra plus clair d'ici 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés