Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Khorne Daemonkin] Clarification du Gorepack


oneius prayd

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir a combien je peux avoir de figurine de motos dans une escouade d'un gorepack?

 

sur army creator ils sont bloque a 2 +1 champion et sur ANL 40k on peut en mettre autant que l'on veut (c'est jusqu'as 15 selon le codex)

 

Sur la photo du gorepack du codex il y a 5 chiens et 3 motos je me suis demander s' il ne  s'est pas tromper. car il est dit de se reporter a la page 90 du codex. A cette page il est dit que l'on peut augmenter l'escouade jusqu'as 15 motos.

 

Qui a raison?

 

je regarde les autres liste de joueurs et je vois que ils  mettent plusieurs escouades de 3 motos car je souhaite avoir 2x8 motos(oui je suis fan de motos) dans le gorepack plus mes chiens est ce possible ?

 

merci . j'attend vos reponses .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations respectent la composition des unités qui en font parti. Les unités de Chiens sont de 5 à 20, donc chaque unité de Chiens du Gorepack contiendra entre 5 et 20 Chiens ...

Et les motos ? Qui a raison ANL 40k ou army creator?

Modifié par oneius prayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

sur army creator ils sont bloque a 2 +1 champion et sur ANL 40k on peut en mettre autant que l'on veut (c'est jusqu'as 15 selon le codex)

 

(...)

 

Qui a raison?

Le Codex.

 

On ferme.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.