oneius prayd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bonsoir je voudrais savoir a combien je peux avoir de figurine de motos dans une escouade d'un gorepack? sur army creator ils sont bloque a 2 +1 champion et sur ANL 40k on peut en mettre autant que l'on veut (c'est jusqu'as 15 selon le codex) Sur la photo du gorepack du codex il y a 5 chiens et 3 motos je me suis demander s' il ne s'est pas tromper. car il est dit de se reporter a la page 90 du codex. A cette page il est dit que l'on peut augmenter l'escouade jusqu'as 15 motos. Qui a raison? je regarde les autres liste de joueurs et je vois que ils mettent plusieurs escouades de 3 motos car je souhaite avoir 2x8 motos(oui je suis fan de motos) dans le gorepack plus mes chiens est ce possible ? merci . j'attend vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les formations respectent la composition des unités qui en font parti. Les unités de Chiens sont de 5 à 20, donc chaque unité de Chiens du Gorepack contiendra entre 5 et 20 Chiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Les formations respectent la composition des unités qui en font parti. Les unités de Chiens sont de 5 à 20, donc chaque unité de Chiens du Gorepack contiendra entre 5 et 20 Chiens ... Et les motos ? Qui a raison ANL 40k ou army creator? Modifié le 31 août 2015 par oneius prayd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkar Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut, Suivant le codex tu as le droit de 2 à 4 unités de bikers (dans un Gorepack) pouvant être constituée chacune de 3 à 10 membres dont 1 aspirant champion. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Modo TheBoss™ : sur army creator ils sont bloque a 2 +1 champion et sur ANL 40k on peut en mettre autant que l'on veut (c'est jusqu'as 15 selon le codex) (...) Qui a raison? Le Codex. On ferme. Modifié le 31 août 2015 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés