Black_Dragon Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, j'aimerai revenir sur ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234580 pour clarifié la bonne manière de jouer un anti-grav & aéronef, je vous remercie d'avance pour vos lumières :) j'ai essayé de regrouper les info le stormfang est donc un anti-grav & aérof - il commence en réserve - (on l'a joué comme ça) quand il entre sur la table de la réserve, effectue directement un mouvement de 18 à 36" comme aéronef, il est en mode "passage en vol" si je veux tirer dessus avec une arme lourd comme un lance missile, c'est au jugé, si j'ai de l'anti aérien, j'utilise ma CT normal, lui tire avec 4 armes avec CT normal (juste énorme..surtout à l'hellfrost) - (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal - ces troupes ne peuvent pas charger ni bouger au débarquement en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah ben tu oublie c'est un véhicule d'assaut donc charge en sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah ben tu oublie c'est un véhicule d'assaut donc charge en sortie Je pense que le stormfang n'est pas un véhicule d'assaut mais le stormwolf bien.. Bonjour, j'aimerai revenir sur ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234580 pour clarifié la bonne manière de jouer un anti-grav & aéronef, je vous remercie d'avance pour vos lumières :) j'ai essayé de regrouper les info le stormfang est donc un anti-grav & aérof - il commence en réserve - (on l'a joué comme ça) quand il entre sur la table de la réserve, effectue directement un mouvement de 18 à 36" comme aéronef, il est en mode "passage en vol" si je veux tirer dessus avec une arme lourd comme un lance missile, c'est au jugé, si j'ai de l'anti aérien, j'utilise ma CT normal, lui tire avec 4 armes avec CT normal (juste énorme..surtout à l'hellfrost) - (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal - ces troupes ne peuvent pas charger ni bouger au débarquement en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ? je trouve que c'est pas énorme de tirer avec les 4 armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 - (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal Au risque de dire une bétise (point le gbn sous la main + fatigue), il peut aussi d'abord débarquer puis bouger de 12 ensuite (antigrav rapide). Pour la charge, je me prononce pas, j'ai pas le dex des viking de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Une fois une troupe débarquée après un mouvement de 6ps max, un véhicule ne peut plus faire un mouvement d'aucune sorte, c'est après un embarquement que tu peux bouger de 12ps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ah ben tu oublie c'est un véhicule d'assaut donc charge en sortie Sauf que le véhicule venant des réserves, pas de charge possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ? Le storm raven : un volant pour contrer un volant. C'est vrai que en BA les choix sont pas extraordinaire. Sinon tu prend peux prendre en plus la formation special AA du codex SM. Modifié le 6 septembre 2015 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu peux toujours prendre un quadritube ou un laser icarus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Dragon Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je peux prendre ces armes dans mon armée blood angel ? ou c'est selon les missions ? (on a refait une partie, j'avais 1 dev full 4x lance missile + AA, 4 escouade tactique avec 1 lance missile + AA et toujours pas réussit à descendre le stormfang ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je peux prendre ces armes dans mon armée blood angel ? ou c'est selon les missions ? (on a refait une partie, j'avais 1 dev full 4x lance missile + AA, 4 escouade tactique avec 1 lance missile + AA et toujours pas réussit à descendre le stormfang ...) avec une ligne Aegis, oui, tu peux prendre ces armes dans ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 ou un bastion. Dans le detachement interarme il y a un emplacement fortification. Si il y en a un dans le detachement du codex Blood angel alors tu peux aussi. Sinon il te faudra prendre un detachement secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés