Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Des photos du travail en cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est vraiment pas mal du tout. Je vais bientôt me commander quelques figs de la marque lors de ma prochaine commande chez hasslefree, histoire de "tester" la marque en ayant les figs en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Quelques news à sortir sur la boutique en ligne. Tre Manor a décidé de ne pas passer par KS ce coup-ci. Du Frostgrave compatible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Les précos sont ouvertes pour cette bande: Les figs sont dispo individuellement ou en bundle. Y'a pas à tortiller mais en terme de médiéval fantastique, Red Box Games est quand même la meilleure gamme à ce jour (et d'assez loin selon moi). Modifié le 26 janvier 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Rolala, oui, c'est juste sublime <3 je les verrais bien peins avec la gamme lifecolor mat, on doit boire du petit lait en les travaillant :-) Merci de nous tenir informer comme ça des news, c'est top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Je remonte le sujet par ici également, pas mal de news régulièrement chez Tre Manor. En ce moment, c'est une bande de gobs: Y'a pas longtemps c'était des humains: Y'a eu aussi des halflings: Entre autres choses, plus de détails sur son FB et sa boutique. Modifié le 22 février 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Pour info, le loup-garou sculpté par Tre Manor et qui n'avait pas suscité suffisamment de précommandes pour être moulé, celles ayant été carrément remboursées de manière assez brutale, est en fait disponible chez Reaper (en métal apparemment). Lien boutique. Merci au blog The Renaissance Troll de Mccullough pour cette sympathique nouvelle. Modifié le 24 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés