Tempest22 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis un petit nouveau ici donc j'en profite pour vous montrer mes armées, alors il y a de tout du 40k, du AoS, du Eden bref plein de trucs ! On va commencé cool, voici quelques marines de mon armée "principale" c'est un chapitre perso (Pure Agony) descendant Ultra ou autre quand ça m'arrange :) Le schéma d'armée est assez simple les "gradés" sont Os et Or les autres Noirs et Or : Le Maitre de Chapitre en armure termi : Un Sergent Vétéran : Une Devastator full Lascan Voila j'en mettrais d'autres un peu plus tard :) Modifié le 27 décembre 2015 par Tempest22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut à toi Tempest22 (je suppose qu'il y a 21 autres tempest sur le forum ^^) On va commencé cool Pour du cool, ça envoie direct du lourd pourtant ! Le maitre de chapitre est particulièrement somptueux avec son socle. Tes figurines sont très bien :good: Voila j'en mettrais d'autres un peu plus tard :) Oui n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyan Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ou alors, il est des côtes d'armor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Oui je suis des Côtes d'Armor :) Une escouade de commandement un peu useless pour des parties en mode fun : Une escouade de vétérans d'appui, "bbq squad" Voilà, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Super badass le maître de chapitre ! Moi qui d'habitude n'aime pas trop la surenchère de doré, je trouve que cela s'accorde vraiment bien avec le reste du schéma de couleur dans le cas de ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci HappyFuneral :) Quelques Termis griffes, mêmes si ils ne sont pas très viable en jeu je les aimes bien en parties fun et niveau visuel ils claquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Très beau tout ça, et très harmonieux! Ton maitre de chapitre est très "juste". Malgré les deux marteaux, il ne fait pas trop badass, pas cartoon du tout au contraire de certaines dernières figs Games. Chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut! J'aime beaucoup les marsouins. Faut dire que l'or, l'os, et le rouge sont une combinaison de couleurs qui m'ont toujours plu. Petite mention pour l'escouade bbq pré-HH que je trouve vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci :) Un chapelain a moto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai récemment débuté AoS aussi, j'ai complètement adoré les Khorneux, j'ai quasiment fini les bloodreavers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et cet aprem j'ai peint ceci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Aaah les vostroyen.... le meilleur régiment jamais sorti pour moi J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est simple mais efficace ;) ! J'aime en particulier le traitement de l'or et les socles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci ! :) Voici quelques Blood Angels, je me suis fais une force a 2000 pts avec que du réacteur dorsal et du termis, pour des parties fun ! Tout d'abord, le prêtre sanguinien : De la compagnie de la mort, obligé ! Et les termis de Space Hulk dont voici un exemplaire : Je trouve que c'est une armée qui a vraiment du "cachet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour à tous ! Voici deux figs Eden de mon Convoi, Herr Doktor et Mark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut :) J'ai fini deux bandes d'AoS, les Reavers et les Warriors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tout d'abord super travail, notamment sur AoS ! J'aime aussi la conversion du Chapelain :) Juste un truc, tes socles de lave tu les fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Salut et merci :) Les socles j'utilise du liège en plaque, sous couche noire, brossage de gris ensuite brossage rouge orange et jaune Pour la lave du rouge du orange et du jaune "dans l'frais" et un vernis brillant pour finir, vala tout simple quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Salut, Belles figs' que tu nous présentes là. Les AoS m'ont particulièrement tapé dans l'oeil ! [mode Modo] Ton TAG n'est pas correct ( il doit notamment comporter les noms des factions ). Merci de lire de règlement de la section en épinglé pour le mettre en conformité. [/mode Modo] BK Modifié le 26 septembre 2015 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci ! Pour le TAG normalement c'est bon mea culpa Voilà un de mes chevaliers impérial, je vous éviterais le doux non qui lui a été donné par le président de mon assos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Aujourd'hui fin du Khorgorath ! fig sympa a peindre mais j'en ferais pas 2 ou 3 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waujien Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Le doux nom du chevalier impérial rouge est : RÈGLES DOULOUREUSES Le Président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Hé l'ami Tempest sur le Warfo! Tu sais déjà tout le bien que de tes marines, mais tes khorneux sont juste magiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci :) voilà 5 de mes 10 Termis de Cac ce sont des cataphractii avec bouclier Templar FW et des marteaux némésis Chevaliers Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Petit avancement de mes Blood Angels : La Garde Sanguinienne : Un Chapelain pour les accompagnés ou pas d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Quelques fig Bolt Action, il y a erreur sur la couleur du logo sur le casque (retouché depuis !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés