Ezraen Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hello à tous, Une petite question me vient en tête: utilise t on la sav des servants de machine de guerre pour blesser via l'attribut de domaine du métal ou bien est ce que les machines ne peuvent être blesser car elle ne dispose pas elle même d'armure? Vu que certains utilisent les servants comme de simple pions/compteur à pv, j'ai un doute sur l'utilisation de l'attribut et de ce type d'unité... ^^ A vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour/soir, Etant donné que contre le tir tu utilises la sauvegarde des servants (je pense face aux flèches par exemple, la save habituelle de 6+ sautant souvent ;) ), je dirai que dans le même ordre d'idée tu peux blesser une machine de guerre en te basant sur cette même save. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés