Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Petite info: j'ai demandé plus tôt dans la journée à unreleased miniatures par mail si ils comptaient travailler sur du Hobbit et Gundabad. Voici leur réponse: "Hi! We are working on something from Hobbit in Wave #4 :) Good first, after it Evil side :) Cheers, Adam" Autant vous dire que je ne tiens plus en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est curieux qu'ils ecrivent noir sur blanc que c'est du SDA/Hobbit. Il suffit à GW (ou New Line & Co) de passer une commande, et ils ont une preuve d'atteinte à la propriété intellectuelle/industrielle. Pourrais-tu nous faire des photos à côté de figurines GW plastique et métal pour qu'on juge de l'échelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai été plus rapide que mon frère pour prendre les photos ^^ et les voici, l'échelle est la même on ne voit aucune différence entre ses figurines et celles de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je ne serais pas si catégorique. Dalamyr parait plus petit que les ravageurs (mais bon, il peut il y avoir des petits chez les figurines aussi). Dain est bien raccord avec le nain porte-étendard, mais sa version montée parait bien grande. Mais ça reste très compatible, surtout que GW, entre le plastique, le métal et les sorties Hobbits, est loin d'avoir une échelle homogène. En tout cas le niveau de détail parait bon. Vous nous dirait si la résine est meilleure que le Finecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgriffin Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 hello Gil Galad monté en aperçu sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Pas mal du tout ce Gil Galad. Pour ma part j'envisagerai des achats mais seulement lorsque j'aurai complété ma collec avec les références GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Personnellement après avoir fini de peindre Dàin, je trouve que sa résine et le finecast de GW sont similaires. Je n'ai pas vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) vraiment sympa ces nouvelles fig. Content qu'un sculpteur ose entreprendre là dedans, malgré le risque qu'il prend. Après, dommage pour les prix quand même. Modifié le 24 septembre 2015 par HeStan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) C'est plutôt au bonne nouvelle. Content qu'un sculpteur ose entreprendre là dedans, algré le risque qu'il prend. Tant qu'il fait une prod' dans son garage, je ne pense pas qu'il prenne trop de risque. Modifié le 23 septembre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Question a ceux qui ont commandé , combien de temps ça a mit pour les recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 5-6 jours :) après l'envoi du paiement par PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Juste énorme... Je vais craquer je le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Même si c'est un peu illégale, l'intention est vraiment sympa ! En espérant que cela dure ! Surtout qu'il s'améliore de gurines en gurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je viens de découvrir, c'est fantastique, voilà une occasion de faire vivre le jeu en sous-marins malgré l'arrêt de l'initiateur, on vit ce que vivent d'autres jeux qui pourtant sont loin d'avoir disparus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 et il est ou son site pour commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Toujours aussi bon tout ça. Ah si seulement j'avais les sous je lui prendrai bien tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Pareil, juste tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Absolument magnifique toutes ces figurines. Ça donne vraiment envie de s'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je crois que je vais craqué pour 3 gardes à cheval et Faramir :/ ca va me faire cher tout ca j'attend de voir les prix exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Effectivement, ça claque bien tout ça ! Il a l'air d'être assez prolifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le château blanc ? ^_^ Sinon la qualité est assez variable : Faramir est superbe, Dain et les traqueurs moins, je regrette juste qu'on ait mis le cor de Boromir au premier (il n'a pas été fendu pour rien et la super-glu au Gondor...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et bien, toujours aussi chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 A quand des figurines d'isengard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je ne sais pas, mais il y a une bannière de nain du Hobbit qui semble annoncée pour la save 4. Ça fait peu de figurines du mal pour le moment... Je m'impatiente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 A quand des figurines d'isengard ? Y a des profils qui n'ont pas de figurine en Isengard ? Ça se bouscule pas au portillon je trouve : -Grima à cheval -capitaine uruk avec arbalète -porte bannière du pays de Dun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés