Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] instruments et icones


pitrch

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet afin que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice concernant les instruments et icônes des démons, utilité ou pas, dans quelle condition et quelle stratégie?

Moi je joue full slaanesh et je me demande si l'etendard de volupte est indispensable, utile ou inutile. Meme question pour l'instrument.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52
L'étendard est inutile si tu joue (comme tout le monde) de la magie, avec terre maudite le soucis de la déviation est réglé... Pour les instruments oui, si tu met 4-5 unité en réserve pourquoi pas, mais perso pour moi les deux sont inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais joué personnellement mais des fois j'en vois dans des liste donc je me posais la question histoire de savoir si c'était moi qui était dans l'erreur ou pas.

Pour les autres dieux est-ce que les étendards sont utiles ou pas?

J'attend vos commentaires pour éclairer les joueurs qui sont comme moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52

Je joue tout les dieux (sauf Slaanesh, trop mou), et je n'en met jamais, terre maudite ne coûte pas de points et fait le même effet, en mieux, et les instruments non plus, généralement je n'ai qu'une ou deux unité en FEP, et elle ne sont pas décisives, donc si elles ne rentrent pas toutes au T2 ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes Equarisseurs, j'en ai un qui a une Bannière de Rage : 

- ça permet de charger une fois par partie à 1d6+6 relançable (course) : quand tu ne veux pas rater ta charge, c'est bien

- ça me permet de faire venir mes Sanguinaires à coté de mes Equarisseurs au T2 pour renforcer la pression

 

Sur mes Sanguinaires, j'ai instrument et bannière (KDK) / icône (DC) : au T2, ce qui permet de fiabiliser l'arrivée d'un maximum de trucs près des Equarisseurs et de faire une "chaine de téléportation" pour invoquer des trucs plus gros comme des SoulGrinder ou des Bloodslaughterer sans risquer l'incident de FEP

 

Bref, combinaison de trucs qui vont vite (Chiens, Equarisseurs, Seigneur sur Jugg, Maulerfiend) et arrivée des réserves fiabilisée par Instrument et Icône pour un maximum de pression au T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52

Les équarisseurs chargent déjà à 2D6 relançable, ça suffit amplement.....De plus, sans fiabilisateur de réserves, même avec des instruments, il est impensable de mettre beaucoup d'unité en réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nurgle c'est très pratique. 10 pesteux, icone, instru, et paf, tu fais venir un grand immonde stuffé en même temps que les 10 portepestes sans déviation (le Gim ein). C'est pratique, pas trop cher, j'aime bien. 

Et la bannière pestilenciel dans un pack de mouche avec dard venimeux, ou 20 pesteux, c'est pas mal ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je joue souvent avec 3 unités de Sanguinaires (icône/instrument) et Soulgrinder en reserve, j'ai quand même de très bonnes chances de faire arriver ce qui m'intéresse réellement, à savoir le Soulgrinder avec 4 jets de dés à 3+. "Tout le monde" ne joue pas de la magie et perso j'ai déjà raté des charges relançables à 7" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.