Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Frais de port GW


Psyy

Messages recommandés

Au dessus de 50€ c'est gratuit par envoi postal aussi

 

 

Beeen oui si c'est marqué sur le site c'est que c'est d'actualité !

 

Petit inquiet ^-^

 

Merci a vous deux..Ca sens les achat en masse chez GW  :sblong:  :sblong:  :smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sens les achat en masse chez GW

Beinh, passe plutôt par , livraison gratos au-delà d'un certains prix (sauf peinture) et c'est vraiment moins cher que la maison mère...

Vu que tu parle d'achats de masse...

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention! Pour tout ce qui est aérosol (et je ne sais plus quoi d'autre), il y aura toujours des frais de port, et plutôt salé!

 

 

Oui, ils sont obligé d'envoyer les bombes aerosols en colis suivis, sans doute a cause des problemes pouvant survenir avec les produits sous pression..

 

 

Si c'est envoyé au GW le plus proche, il y a toujours des bombes aérosols ?

 

 

 

Ca sens les achat en masse chez GW

Beinh, passe plutôt par , livraison gratos au-delà d'un certains prix (sauf peinture) et c'est vraiment moins cher que la maison mère...

Vu que tu parle d'achats de masse...

 

Barbarus

 

 

Je ne préfère pas commander sur des sites anglais. Je sais que c'est moins chères, etc...Mais si je calcul bien si je commande sur GW ça devrait le faire.

Mais merci pour ton site ça pourra servir pour le futur peut etre  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison avec retrait en magasin GW est toujours gratuite. Par contre, c'est sûr qu'il n'y aura jamais de remise comme le ferait un revendeur indépendant.

 

Pour les bombes aérosols, il y a une limite de 2 exemplaires par commande, avec obligation de prendre au moins un article physique sans restriction (livre, gurine…) ; ce qui n'empêche pas par exemple de fractionner une grosse commande en n petites commandes, de sorte à commander n tranches de 2 bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site GW il y a un meilleur service après vente / disponibilité / bonus lors de certaine précommande, mais c'est plein tarif.

Sur le site français en lien c'est moins cher mais pas de bonus et disponibilité variable (forcement car il n'ont pas des stock très grand)

Sur les site anglais même inconvénient que le francais sur les disponibilités mais surtout le taux Livre Sterling/euro est très défavorable actuellement et la réduction du site est complètement mangé par le surcoût du au changement de monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yom. Sur certains produits en ce moment avec un taux de change défavorable (1,38 environ), tu payeras plus cher qu'en commandant chez GW.

Et si All4games n'a pas de grand stock, il suffit d'être près à être patient lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.