custodes Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Donc, je me lance dans Saga, avec une bande de Sarrasins, dont voici le premier demi point de guerriers :P (ou premier point de gardes :) ) Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB. Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre 8) [ Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ils font bien mongols, ces sarrazins, maître custodes ;) En tout cas, ils sont beaux. La seule chose qui m'étonne, c'est que tu n'aies pas fini de peindre tes douze points d'armée en une seule séance. Un petit coup de mou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut Jérôme ! Comment vas tu du fin fond de la verte ? j'y recolonise petit à petit ma vieille baraque, mon SDA y a retrouvé la salle de jeu, Orques et Bretonniens pour WFB les rejoindront bientôt, j'ai plus qu'a y installer une table de jeu digne de ce nom et on pourra s'y retrouver pour de belles maraves ! :sblong: Sinon pour revenir au sujet :closedeyes: , ce sont bien des Sarrasins, des Guhlam précisément. Bon, j'ai pas tout peint dans la journée car ne n'ai commandé que ça (un seconde commande chez Comitatus est partie ce matin) et j'ai aussi du ECW et des mercos/condottiere en chantier en même temps B-) Mon pinceau a recouvré sa vigueur de jouvenceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison :P* Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi 8) [size=13][/size] Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout :D J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose :lol:) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Et autre points de gardes pour Saga, une seconde unité de Ghulams de chez Grippig Beast :D Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé, bon leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %). Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Un point de guerriers Sarrasins (Balck Tree Design) Je me fais une levée d'archers demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Aller, on tient le rythme :bounce: Plus que mon seigneur, Mokthar Dantagle, et huit lanciers et ma bande Saga à 6 ponts est prête à affronter tous les chiens d'infidèles :twisted: :P Je lui donnerai des options supplémentaires rapidement (notamment la possibilité de jouer Mutatawwja avec des dromadaires, et comme je vouis l'ai dit, ces figs serviront à WFB, WAB, Hail Caesar, donc, j'a i pas fini de peindre du Sarrasin 8) Et vivement que je reçoive mes Croisés, comme ça j'aurai vite deux armées "codex" pour initier les jeunes au club le mercredi (ça a bien recruté cette année :cheers: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Excellent! J'aime beaucoup les fantassins, avec leurs couleurs chatoyantes ensemble ils sont du plus bel effet. La liste sarrasin WFB inclut il me semble des éléphants de guerre, on peut espérer en voir un ? ^_^ (même si au final tu en as déjà un certains nombre pour plein d'autres époques !) C'est vraiment top cette possibilité de les jouer à autant de jeux différents. Les gammes alternatives ont de beaux jours devant elles en tout cas. Bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Excellent! J'aime beaucoup les fantassins, avec leurs couleurs chatoyantes ensemble ils sont du plus bel effet. La liste sarrasin WFB inclut il me semble des éléphants de guerre, on peut espérer en voir un ? ^_^ (même si au final tu en as déjà un certains nombre pour plein d'autres époques !) C'est vraiment top cette possibilité de les jouer à autant de jeux différents. Les gammes alternatives ont de beaux jours devant elles en tout cas. Bonne continuation à toi! Merci de ce retour :sblong: En effet l'éléphant de guerre est prévu, j'ai un vieux modèle de l'antique marque Grenadier d'Olifant Suderon, il conviendra parfaitement. Un point de guerriers (Black Tree Design toujours) je me suis lâché sur les couleurs et fait plaiz' sur les boucliers (on dirait la gay pride au carnaval de Rio sponsorisée par la SNCF :lol: ), bon les photos sont dégueulasses, j'ai eu la flemme d refaire la balance des blancs :oops: Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout autre prétendant au statut social de big boss ! Autrement dit, la marave il aime ça :twisted: et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre :bounce: :bball: Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme :bounce: Bientôt sur vos écrans 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'adooooore! C'est une armée vraiment spectaculaire ! Les couleurs sont terribles, tres bien choisies et traitées ! J'ai juste 1 bémol : je trouve que sur ta deuxième photo le cheval de tartangle fait moins traité sur la profondeur ( bon en même temps c'est du blanc et c'est chiant à faire) Tes socles sont superbes. Ou as trouvé ces fleurs magnifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo!C'est une bien belle armée! Je regrette juste les ponpons sur le cheval. Je suis aussi curieux : Comment as-tu réalisé ces fleurs sur la plupart de tes socles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci :sblong: Pour les fleurs, c'est du modélisme ferroviaire, j'achète tout mon matos décor/soclage dans cette boutique très fiable. http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=14068&famille=D%E9cor%20et%20construction&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Vraiment superbe ! je suis impressionné par la diversité de tes motifs vestimentaires et par les boucliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok pour les fleurs. J'y jetterais un œil plutôt aguerris. Sinon, ce qui est le plus surprenant, c'est qu'autant de couleurs variées dans une même unité, ne choque pas. Au contraire, tes unités sont finalement plus vivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et comme promis, la photo de famille en décors naturels :P - bientôt à la marave :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Et la fin de ma commande Black Tree Design (par contre les suuivantes e font attendre !) Un E.M.sarrasin pour qui je dois trouver et imprimer une bannière. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et avec une bannière imprimée (merci à Gilles et Biaik 40 :bounce: :cheers: ) c'est mieux 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bii Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est vraiment très bien. Après comme cela a été dit , j'ai l'impresssion que la cavalerie fait plus Asie centrale/steppes de Russie que sarrasin mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Profitant des promo Black Tree à 50% j'ai peint de quoi jouer mes Sarrasins en Maures, avec l'ajout d'arbalétriers qui vu le mombre feront aussi l'affaire pour les jouer en WAB et Hail Caesar, mais aussi en WFB en arabiens (j'ai en réserve plein de surprises pour cette armée en Fantasy :bounce: Et quatre archers de plus qui ajoutés aux 12 autres que j'ai déjà feront une unité à effectif crédible et efficace dans les autres règles que Saga :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Super bien peint, très coloré... J'aime beaucoup. On sent que tu vas les utiliser aussi avec Hail Caesar, parce qu'on voit bien le coté histo qui ressort. Il manque le style Games pour l'homogénéité mais bon puisque l'armée officielle GW n'est sortie que pour Warmaster, on ne va pas t'en vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Super bien peint, très coloré... J'aime beaucoup. On sent que tu vas les utiliser aussi avec Hail Caesar, parce qu'on voit bien le coté histo qui ressort. Il manque le style Games pour l'homogénéité mais bon puisque l'armée officielle GW n'est sortie que pour Warmaster, on ne va pas t'en vouloir ;) Les figs à connotation fantastique arrivent bientôt :sblong: , Et retour sur ces Sarrasins Black Tree, toujours aussi agréables à peindre : Avec une untié de dromadaires, qui me permet de jouer Saga C&C en Mutatawwja : J'adore les dromadaires, ça e une gueule de folie sur une table de jeu ! Et un point de guerriers pour Saga (ou des renforts pour WAB/WFB/HC, pour un pavé de lanciers qui sera à 32 figs) Bon à suivre une unité sur tapis volants et un Olifant (en attendant une commande Black Tree qui tarde un peu... :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Photo de famille en décors naturels :smokin: - A suivre... du TRES exotique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Superbe boulot, bravo ! Les dromadaires sont vraiment geniaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés