Baron Samedi Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je suis avec beaucoup d'attention tous tes topics d'armées histo et à chaque fois... la claque. J'aime vraiment ton style de peinture, ton soclage simple, sobre et efficace et je me dis à chaque fois que je dois trouver la force de traverser le bras de Seine qui nous sépare pour venir te voir jouer (enfin si tu es toujours sur Nanterre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci de vos retours :sblong: @ Baron Samedi, n’hésite pas, la salle du club vaut VRAIMENT le coup d’œil :hat: Et elle est dispo H24 365 J/an :woot: Té, d'ailleurs, pour tenter de te mettre l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille B-) http://new-wab.forumactif.org/t4026-pas-besoin-d-aller-loin-pour-trouver-l-exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Hello Custodes ! Ton armée déboite, je la regarde surtout sous le prisme WHB, mais le rendu de masse est impressionnant. Les bannières apportent un plus indéniable. Bref c'est encore une fois un coup de maître ! Nig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut Custodes, Superbe photo de famille... tant de couleurs, ça pète ! Et puis ces dromadaires :D excellents. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir en fantasy. Pour une armée arabienne, c'est vrai qu'il y a de quoi se lâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 En attendant mon unité de gardes du sérail sur tapis volants, une petite pièce bien sympa : Train de bagages, objectif de scénario, ou juste pour embellir la table :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Super sympa, j'adore ! Des objos sympa sur la table ça change tout je trouve. Les motifs sont d'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 @ Marel le Fou : Les motifs sont spéculatifs, mais inspirés d'illustrations d'origine plus sérieuse que ma pomme ! Bon, cette armées manquait de cachet fantasy a votre avis, ok, j'ai rectifié le tir : Et voici mes Gardes du sérail sur tapis volants (Black Tree Harlequin) Et accompagnés d'un Grand Vizir ! A suivre, les Nains des Sables et un Olifant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Et retour sur les Sarrasins, avec quatre Guerriers Black Tree Design (bannières imprimées) Deux points de garde pour Saga très typée 1000 et une Nuits ! Que je jouerai dans mon unité de Gardes d u Sérail pour les Arabiens WFB :D (Black Tree/Harlequin) Et un Vizir à pieds (Black Tree/Harlequin) utilisable autant à Saga qu'à Warhammer :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Vraiment très sympa et très original cette armée. Les couleurs et motifs sont très bien choisis. Ton armée et mes différentes lectures sur les pirates m'ont inspirées pour deux de mes ogres pirates (tu peux aller jeter un oeil en cliquant sur ma signature, dernière page). Juste une petite remarque : le foulard de ton dernier vizir n'est pas très soigné comparé au reste. ;) Sympa les chevaucheurs de tapis volant. Là aussi tu t'es gavé sur les motifs ! Tu as pris ton inspiration en tapant "tapis persan" sur ton moteur de recherche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Très belle armée, j'aime beaucoup tes chevaucheurs de tapis volant. Le petit bémol à mon goût sur cette unité, c'est que des socles transparents pour "volants" auraient donné un rendu plus réaliste. Je trouve aussi ton travail sur les toiles (tissus, bannières, tapis...) excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon, là les figs (Black Tree Design sculpté par Nick Collier, un ancien de GW) peuevnt encore passer pour Saga, mais elles me serviront surtout de Garde du Sérail pour WFB :D Surtout que je leur ai rajouté... un Djinn ! Pour lequel je me suis fendu de règles spéciales assez fendardes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il en impose le Djinn dis donc ! Ça le fait très bien. Il a un air noble et puissant. J'adore tes tapis volants. Ils sont superbement peints. Les motifs sont sur surface lisse ou tu as suivi des motifs pré marqués sur la fig ? En tous cas chapeau. Tu commences à avoir une petite force très correcte dis donc. Et ces nains des sables et cet oliphant, finalement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 .... Et ces nains des sables et cet oliphant, finalement ? :) Et v'la :hat: Et en avant première mondiale :P les Nains des Sables d'une marque inconnue, donnés par Niko, y'a belle lurette, made inItalyb (Mirliton ?) Ce que mes adversaires ne verront jamais 8) A suivre, des renforts de cavalerie, et... l'Olifant :D Bon, j'y retourne, les trois-huit, ça laisse du temps pour peindre, mais ça ramone la gueule ! :affraid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ooooh super ! J'adore ! Ils sont terribles ! Et leurs belles barbes fait très arabisant. Parfait ! Une très bonne addition. Et c'est sympa de voir des nains en blanc. C'est tout à fait justifié pour ton armée mais c'est inhabituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Aller, on garde le rythme 8) Un point de Ghulam avce bannière pour Saga C&C, mais aussi un EM qui passe à 12 une unité de cavalerie légère pour WAB/WFB :bounce: A suivre un second EM de cavalerie, 8 lancier à pieds, et... l'Olifant :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 e commence à voir le bout du tunnel, avce ces quatre cavaliers (toujours en Gripping Beast) [size=13][/size] L'unité au complet A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Plus que sept figurines (que j'espère dans ma boite au lettres) et mon armée d'Arabiens pour WFB est terminée :D Bon, y'a des chances qu'à moyen terme je lui ajoute 2 ou 3 boites plastiques Gripping Beast pour la décliner à WAB est Hail Caesar, car dépourvue des es roupes typée Fantasy, elle manque un peu d'ampleur en unités historiques AMHA Côté historique, elle continuera sauvagement à se faire tôler à Saga avec plein d'options de jeu possible (tiens, pourquoi pas un Saga en 10 ou 12 ponts à l'occasion 8) ? Huit guerriers sarrasins (métal Gripping Beast) Une figurines de champion Sipahi (gamme Saracens de chez Harlequin/BTD) qui fera un parfait général en WFB Et le tant attendu Olifant, un figs de chez Mithril issu de leur gamme SdA des années 80/90 (que m'a généreusement offert Niko y'a quelques années) Bon, d'ici la fin de la semaine, une grande photos de famille dans leur milieu naturel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Superbe armée! J'adore les couleurs et les motifs. Les ajouts fantastiques sont sympa, surtout le djinn qui en impose. Vivement la photo d'ensemble, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sequence complete ! 8) Quatre archers métal et 3 guerriers en armure GB (dont deux croisés convertis avec un peu de green stuff en gardiens du sérail et l'armée d'Arabiens pour WFB est achévée ! Voici donc la photo de famille promise :D Et une ch'tite revue de détail : Et tout de suite à la marave ! Face à 300opts d'orques sauvages, menés par Cléo. A peine déployé et joué les mouvements d'avant garde, sonnerie du portable... réunion de travail hyper urgente :suspect: Bon on verra un autre jour ce qui'l valent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 c est beau les grandes armées, Les tapis c est une excellente idée, mais les socles noirs c'est pas terrible. Il manque UNE princesse :wink2: dans une telle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Un régiment d'odalisk ? :) Une assassine voilée ? :) En tous cas malgré la réunion de bureau, l'armée en jette sur le champ de bataille. Donc coté modelisme les preuves sont là ! Je suis un peu mitigé pour ton éléphant. Je trouve la fig de l'animal lui même assez quelconque. Peau très régulière (manque de plis de peau...), peu de décorations... Mais ton travail de peinture n'est pas à blâmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci de vos retours les gars :bounce: :cheers: Tiens, pour ceux que cela intéresse, voici la liste de l'armée pour WFB V8 en 3000pts et les règles spéciales qui vont avec. Je n'ai pas le temps de leur écrite un petit livre d'arme comme je l'ai fait jadis avec les Ogres mercenaires ou les Pirates, pour une armée que je jouerai au max trois fois dans l'année, je pense que cela n'en vaut pas la peine ;) [u][url=http://www.aht.li/2873297/Arabiens.pdf]Voir le Fichier : [b]Arabiens.pdf[/b][/url][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Et, profitant des promo Black Tree, six Sarrasins sur chameaux de plus ! Jouables en Maures ou en Mtatawas pour SAGA, mais aussi pour compléter mon armée arabéennes pour WFB, ou mes sarrasins de WAB/HC. Une unité de 12 chameaux, ça cause (même si c'est des dromadaires ) Bientôt à la marave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newe Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Waow, ça sent bon l'orient par ici ! Ton armée est vraiment très agréable à regarder, malgré l'explosion de couleurs ça reste tout à fait cohérent. J'aime beaucoup tout ce qui est boucliers, drapeaux et tapis, avec les motifs qu'ils comportent ! Au moins avec ce genre d'armée tu ne dois pas tomber dans une routine de peinture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés