Endy Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 oui on prendra la dernière liste publiée (au 21 novembre par exemple pour avoir une date arrêtée). D'ailleurs les Warriors of Dark Gods sont déjà en V0.9.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figatellu masqué Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut les copains, c'est SAGA ! La limite des 6 niveaux de magie ne peut elle pas être réenvisagée ? Pour les RDT c'est limite quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oui je pense qu'on peut la virer ;) Et limiter à 8 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Pas de favoritisme pour les macabés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Si les conditions de victoire correspondent à des tranches de 125 pts, cela donne le tableau suivant : 0-125 : 10-10 126-250 : 11-9 251-375 : 12-8 376-500 : 13-7 501-625 : 14-6 626-750 : 15-5 751-875 : 16-4 876-1000 : 17-3 1001-1125 : 18-2 1126-1250 : 19-1 + de 1251 pts : 20-0 J'ai juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Yep tu as bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) a supprimer Modifié le 18 novembre 2015 par arwyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Salut les gens, pensez à envoyer vos listes pour le tournoi. Les LA commencent à être dispo en FR!! c'est ici :http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/ il va y avoir une petite mise à jour de réglement, Mweax éditera le premier post Bonne journée. Modifié le 25 novembre 2015 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah bah voila ! on edite le reglement une fois les listes envoyés ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 oui on passe à 40k avec restriction AOS :sblong: En vrai, dans le désordre: - passage des tranches à 150 pts (10-10: 0-150, 11-9: 151-300), - diminution des tranches pour le control des zones adversaires (2 tranches au lieu de 3), - on ne joue plus le déploiement "attaque de flanc", que du classique ou diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Si c'est bien le règlement final, je vais vous envoyer ma liste sous peu. Si d'autres changements peuvent arrivés, je demande des malus pour l'orga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 oui c'est le réglement définitif, idem pour les LA et régle, apparament la prochaine MaJ est pour la fin d'année. Y-a-plus quà envoyer les listes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 La prochaine MAJ est prévue le 08 décembre. C'est officiel. De ce fait, les LA actuels seront ceux encore existants pour les dates du tournoi. J'envoie ma liste ce soir et laisserai mon chèque demain à la waaagh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 pas de vrai MAJ T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Super chaud pour ce tournoi !!!!! TUEURS AU COMBAT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut à tous, Si jamais il y a des retardataires parmis vous, ne tardez pas à nous envoyer votre inscription, vous avez jusqu'à jeudi après-midi On mettra T3 à jour jeudi soir en retirant les joueurs n'ayant pas envoyé les listes+paiements. A l'heure actuelle on a: Arwyl-->OK Méta-->OK Sebbe-->OK Mweax-->OK Tuttle-->OK Dracrob--OK Scorbol-->OK FromageFondu-->OK Gandarrin-->OK Lagoon-->OK Phillibert-->PAS OK (problème de liste) Schrimp--> OK Lake--> OK Heydrick--> PAS OK (problème de liste) Babnik--> PAS OK (pas de liste) Voilà où nous en sommes, idéalement un (ou trois ou cinq...) joueur de plus serait top pour être un nombre pair! On mettra les appariements vendredi matin au plus tard. hâte de vous voir jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Babnik vient d'envoyer une liste magnifique et vraiment hors du commun. Vodkaste style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Y a pas de problème avec ma liste rho!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Babnik vient d'envoyer une liste magnifique et vraiment hors du commun. Vodkaste style. Babnik = Alain DELON ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Babnik vient d'envoyer une liste magnifique et vraiment hors du commun. Vodkaste style. Babnik = Alain DELON ? ? ? Qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Plutôt Alain de loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Salut Endy Peux tu me dire ou je me suis trompé sur ma liste que je la corrige au plus tot merci à samedi Modifié le 3 décembre 2015 par philibert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Yep Philibert, mail envoyé via mon adresse mail perso et le mail des Résistants. Le "problème" viens des chevaliers pégases par 4. Tu peux revoir ça stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Yop, On se la joue en liste ouverte? ou Wysi? Je plussoie l'ouverture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 APPAREILLEMENTS ;) !!!!!!!!! ouverture ça serait cool je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés