Babnik Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Yop, On se la joue en liste ouverte? ou Wysi? Je plussoie l'ouverture :) Je me suis fait chier à faire des listes wysiwyg :wink2: Je milite pour garder la surprise des OM car liste ouverte c'est trop l'esprit ultra compét' de l'ETC. Pour moi, WOnderland c'est un monde magique et mystérieux... Donc à l'ancienne, liste cachée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pour vivre heureux, jouons des listes cachées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) pour les listes ouverte/fermée... j'ai envie de dire ceux qui veulent mettre leur liste ouverte le font ici et ceux qui veulent jouer en liste fermée poste leur liste Wisi. Sans plus attendre la premiére ronde !!! Schrimp Sebbe Arwyl Méta Tuttle Dracorb Fromage Lagoon Heydrick Lake Mweax Babnik Scorbol Gandarrin Philibert Bouffy Modifié le 4 décembre 2015 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Z'etes serieux Meta en premiere ronde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 ho que oui! il faut bien commencé par quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pretexte a faire une grasse mat oue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Z'etes serieux Meta en premiere ronde? :D :D :D Et moi là p***** Mweax Babnik Duel de présidents ou quoi? C'est exprés? Avec ma liste chevaliers sang-froid qui va s’aplatir direct sur ses nains? :santa: C'est cadeau pour Mweax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il n'y a pas de logique au pays des merveilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Un supo et au lit les pleureuses :p Modifié le 4 décembre 2015 par Fromagefondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est quoi ces FBJ qui couinent là... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Duel ES dès samedi matin, au moins on sera fixés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Seigneurs Despote, général, maître des bêtes, armure lourde, bouclier, coursier noir, heaume Héros Maître, grande bannière, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, coursier noir Sorcière, domaine du feu Sorcière, domaine des cieux, niveau 2 Bases 20 arbalétriers, boucliers, EMC 5 cavaliers noirs, boucliers 5 cavaliers noirs, boucliers, E Spéciales 9 chevaliers sur raptor, EMC Baliste faucheuse Baliste faucheuse Rares Hydre de guerre Kraken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu la poste alors je la poste aussi mon bon Lake ^^. - 1 Incarnation of Death - 1 Harbinger of Wrath Juggernaut of Wrath ; BSB - 16 Bloodsheders of Wrath ; Innate Defense (5+); FCG; - 15 Bloodsheders of Wrath ; Innate Defense (5+); FCG; - 5 Doombringers ; Innate Defense (4+); FCG; - 5 Hellhounds ; Ambushers - 5 Gargoyles; Daemon of Wrath - 5 Gargoyles; Daemon of Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) les fantastiques couineuses de Joinville... Modifié le 4 décembre 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Ca démarre à quelle heure demain ? J'ai eu ma réponse sur T3 : 9h00 Modifié le 4 décembre 2015 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Effectivement ;) Au passage je serai très reconnaissant si l'un de vous me rapportait un surplus de Greenstuff dont il ne se sert pas, que je suis prêt à racheter, faudra bien que je m'occupe en temps que co-orga, et la Waaagh n'en a pas en stock... Bref, à votre bon coeur les gars. Sinon reposez vous bien et à demain. Hasael Modifié le 5 décembre 2015 par Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Voici les appariements pour demain : Fromton-arwyl Heydrick - bouffy Mweax - sebbe Gandarrin-schrimp Lake-dracob Lagoon - scorbol Philibert - babnik A demain 9h!:) Modifié le 5 décembre 2015 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés