mweax Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Les Résistants Battle et la Waaagh Taverne sont fiers de vous présenter LA suite du tournoi majeur: LA WAAAGH DU HERISSON 2 Lieu : Waaagh Taverne, 16, rue Stanislas 75006 PARIS Date : 27-28 Février 2016 T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15152 Nombre de place : 48 (6 équipes de 8 joueurs) PAF : 24€ par chèque et par joueur (ordre: Waaagh Taverne). Envoie postal possible à Résistants Battle - Waaagh Taverne, 16 rue Stanislas, 75006, Paris. Il comprend l'inscription, deux petits déjeuners, et les deux déjeuners. Et un OPEN BAR au Falstaff !!!!!!! Format : 2400 pts ETC. Le règlement sera celui du règlement du 9th âge http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ Les tables seront déjà faites de façon équitable. Pour les scénarios et déploiement, vous ferez comme en ESC, au lancé de dé ;). 51% de Wysiwyg Peinture obligatoire (3 couches minimum hors sous couche et socles texturés). Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi pour la plus belle armée. Liste à envoyer avant le 18 Février dans le corps du mail à l'adresse suivante : resistant.battle@gmail.com Tous les joueurs sont priés de venir avec leur liste en format papier ainsi que leur bonne humeur. La note finale sera sur 130 points : 100 points pour les 5 parties, 20 points de peintures et 10 points de note d'organisation. On espère vous voir nombreux pour cette nouvelle édition !!! Modifié le 22 décembre 2015 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Première ronde par tirage au sort et les suivantes par ronde suisse. Coquille ? :mrgreen: Pas besoin de ronde suisse si seulement 6 équipes (comme ce wend, en fait). On en sera très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 You're right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 24 tables à la taverne Je croyais que les 18 tables (36 joueurs) du week end dernier était la limite physique de la waagh Resistant battle c'est plus fort que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Des travaux sont prévus durant les mois qui viennent je crois :). Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui d'ici Décembre/début Janvier, le bureau de Didier et la caisse sautent pour devenir des tables de jeu. Sinon je ne montrai pas 48 joueurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Resistant battle c'est plus fort que les murs !! 6x8 c'est peut être même possible de faire la qualif ... Modifié le 7 septembre 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il faudra faire attention à l'organisation, notamment au début des rondes et à la fin des rondes. Car quand on paie dans l'inscription un tour au Falstaff et qu'on te dit à la fin de ta partie que comme tu n'as que 5 minutes avant le début de la prochaine ronde tu n'as pas le temps d'aller boire un verre ... et surtout qu'au final personne n'est revenu avant 17h15 ... Voilà. Dans tous les cas, hâte d'y être, on sera proche des qualifs, le niveau devra être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il faudra faire attention à l'organisation, notamment au début des rondes et à la fin des rondes. Car quand on paie dans l'inscription un tour au Falstaff et qu'on te dit à la fin de ta partie que comme tu n'as que 5 minutes avant le début de la prochaine ronde tu n'as pas le temps d'aller boire un verre ... et surtout qu'au final personne n'est revenu avant 17h15 ... Voilà. Dans tous les cas, hâte d'y être, on sera proche des qualifs, le niveau devra être là. Oui tu as raison. Malheureusement, le retard du dej, à entrainer du retard dans la ronde 2. On fera tout pour que tout le monde puisse aller au Falstaff la prochaine fois ;). Désolé mon Lake. @Coco: le tournoi s'est très bien passé, ça a été respirable et pas l'embouteillage. Deux trois trucs à changer mais pour une première édition, on a fait peu d'erreurs. Puis on essaie de s'améliorer à chaque fois. On continue à proposer des choses pour faire avancer la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je précise : c etait courageux d organise ce tournoi a la waaagh et c est au final une reussite au global ! Je reviendrais en tournoi chez Didier avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglion Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Le règlement sera celui du règlement ETC en 2015. Une erreur de copier/coller ou c'est voulu ? Parce qu'actuellement on sait même pas si on joue à Battle V8, AoS, Kings of War, Battle made in Furion ou 9ème Age pour 2016. J'ai bien vu ce week end en discutant avec les joueurs que ça n'était pas bien clair pour tout le monde, et il ne faut pas penser qu'on jouera d'office à la V8 parce que c'est plus simple, les 3 premiers votes donnés (sur 3 votants) disent tout le contraire. J'ouvrirai un sujet sur le fofo france etc quand j'aurai les droits d'accès pour vous présenter plus précisément de quoi il en ressort parce qu'il faudra qu'on donne le vote de la France et bientôt ! Modifié le 7 septembre 2015 par Aglion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) @mweax c'est clair que j'avais un peu peur de l'entassement (surtout en bas) mais au final apres etre passé voir samedi => que se soit en haut ou en bas c'était vraiment acceptable ! aucun soucis de ce coté là (hormis que la WT est full battle mais j'avoue que cela n'est pas pour me déplaire). Modifié le 7 septembre 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Beaucoup de gens avait peur pour la place (même moi ;)). On voit que ça tient mais deux trois trucs à améliorer pour le déplacement des joueurs ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Passage en 9th AGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pourquoi c'est annulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour le passer en 9th age sur T3 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est pas comme si un admin pouvait le faire le plus simplement du monde... Cf. Saint-Aigulin, qui a été inscrit en Warhammer Batailles Fantastiques, et qui est désormais en 9th Age :) Bref... On aurait aimé un minimum de com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Annulé et remplacé par les qualifs Inter IDF je crois bien... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Damned ! Tout ça pour que vous puissiez vous étriper en paix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est pas comme si un admin pouvait le faire le plus simplement du monde... Cf. Saint-Aigulin, qui a été inscrit en Warhammer Batailles Fantastiques, et qui est désormais en 9th Age :) Bref... On aurait aimé un minimum de com... C'est vrai que ça manque d'une mini com°, dans le fil de discussion et dans le post initial. Est-ce que vous prévoyez une nouvelle date, les hérissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui, mais je ne sais pas encore. J'ai pas eu le temps MAIS OUI TOURNOI ANNULE POUR QUALIFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés