77erwann Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut les gens! Une question que je me pose à propos des invocations permissent par la dîme de sang : Ces nouvelles unités doivent arriver, en FEP, à 12 pas ou moins d'une figurine avec la règle DSPLDDS, mais doit on faire une dispersion? comme dans une FEP classique. Ou est ce que la précision de la distance de 12 pas, permet une annulation de ce jet? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Non tu dois dévier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 le sujet a ete poste la je crois http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229936&hl=%2Bcodex+%2Bkhorne+%2Bdeamonkin et sinon il y a ca http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229806&hl=+codex%20+khorne%20+deamonkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non tu dois dévier on ne devie lors d'une invocation c'est 12 pas ou moins .c'est marquer sur le codex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Relis ton dex, tu dois faire une fep dans les 12ps. Donc tu prend ton pitou, tu le met dans un rayon de 12ps max de la gurine possédée/qui invoque et tu résout ta fep. Et une fep ca dévie sauf mention contraire (inexistante pour les KDK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci pour vos réponses et pour les liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molock'grim Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et une fep ca dévie sauf mention contraire (inexistante pour les KDK) Donc avec les icônes de Khorne (bannière de rage et l'autre dont j'ai oublié le nom) on dévie pas, exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Non, ça ne fonctionne qu'avec la bannière de sang (démons), pas avec l'icone de colère (SM). Voir la page des icones du dex: 115. Modifié le 14 septembre 2015 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 A propos des deux bannières du codex , la bannière de sang est bien sympa, en effet elle permet d’éviter la déviation des troupes qui arrivent en FEP, et comme l'invocation est une FEP c'est net de benef ! La bannière de sang n'est qu'un bonus pour l'unité dans laquelle elle est présente.elle ne sert à rien pour les FEP et invocations. Donc, arrivée sur la table par invocation (ou FEP venant des réserves): -déviation si pas de bannière de sang dans les parages -pas de déviation si bannière de sang dans les parages Finalement je me rend compte que la zone de 12 ps pour les unités invoquées est une restriction plutôt qu'un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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